Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha03

La nouvelle génération

Messages recommandés

Alors voici les 4 rattes qui occupent maintenant la cage:

la première arrivée: Fanta née à la maison le 1 novembre 2008 elle est hooded noire rex standard



ensuite il y a eu Hématie qui vient d'un particulier elle est je sais plus le nom couleur ambre je crois yeux rouges standars, elle est née le 26 janvier 2009



ensuite il y a eu Kirlia qui vient d'animalerie, elle doit être de mars/avril 2009 elle est bleue je sais pas quoi et dumbo



et pour finir la dernière arrivée, elle n'a pas de nom encore Rolling Eyes elle est je sais pas quoi de je ne sais pas quelle couleur, elle n'est pas noire, c'est entre le noir et l'agouti si vous pouvez m'aider sur le marquage je suis preneuse. par contre elle est vraiment pas vieille ...



et pour finir 2 petites photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont bèèèèlles!
Oula parcontre le marquage... dingue quoi! Je dirais un hooded spécial, ou alors une sorte de husky peut-etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tijone a écrit:
Hématie est topaze Wink

En tout cas jolie troupe.


D'accord merci, c'est bien j'ai donné 2 couleurs mais pas la bonne, trop douée moi Laughing

et sinon pour la sans nom j'ai plusieurs idées, disez moi ce que vous en pensez. comme elle a une sorte de H sur la tête je cherche un nom en H:

Haika ou Haya ou plus classique Hinata.

Si vous avez d'autres proposition je prends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...