Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kawaie1

Mon psycocat

Messages recommandés

et là on a pas de vidéo du blablatage de ton chat? moi j'en veux une!! Laughing
très beau chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau chatou, par contre effectivement, qu'il parle lol donne envie d'en savoir plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est vrai XD quand je le gronde il dit "moi" s'il est dehors et que je met trop de temps à ouvrir la porte ou qu'il a faim il dit "ma man" et sinon quand je lui pose des questions et qu'il dans mes bras il dit "mwui" ou "mwuo"

Il est juste un peu maboul :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahh il est trop beau !!! :bave2:
enfin presque muahahaha :lookaround:
non il est gentil et j'arrète pas de l'embété ^^
il a plein d'amoureuse dehors qui l'appelle devant la porte :ideenoire:
sinon c'est vraie qu'il parle .... parfois un peu trop :naze:
mais c'est drôle de l'entendre discuter avec sa mamon CharlOtte!!!
il reste quand même unique et ont n'est triste quand ont n'entend pas sa belle voix de chat hystérique!! :pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le droit au maman de la part de Chaman alors qu'il réclamait les croquettes. Je me suis prit un fou rire de 5 bonnes minutes avant de me remettre, ça m'avait choqué. Il a pas recommencé depuis par contre...

En tout les cas il est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat aussi disais "maman" quand il voulait savoir s'il pouvait monter sur le canapé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais beaucoup de chat parle sauf que c'est vrai D'yoshi c'est un peu souvent tout le temps mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un superbe siamois ! Ils ont un caractère bien spécifique ...C'est cool un chat qui parle ! Et qu'est qu'il dit quand il rigole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ton chat!
Le mien aussi fait la discute
exemple: la porte est ouverte si elle veut sortir, la litière est propre la gamelle est pleine ses jouets préférés sont dans le coin (c'est le chat qui fait le rangement) je suis là si elle veut un calin le sapin de noel est là si elle veut descendre quelques boules donc tout pour être heureuse vous êtes d'accord le chat a rien a réclamer ben elle se ramène s'assied a coté de moi puis "mia mia mia mia mia mia" pendant au moin 15secondes ensuite elle me regarde ronronne et se casse
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chat est magnifique! Et il sait parler, sa renforce sont charme je dirais ^^.
Mes chats ne font que miauler ou grogner XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...