Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Sondage sur une peut-être futur portée...

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà avec Mo et bien on voudrais faire une portée entre Mlle Sun (de chez moi) et Mr Thanos (de chez Mo et Yome)!

Le seul souci c'est que l'on voudrais pas la faire pour rien... Donc c'est pour cela que je vais mettre en place un sondage sur plusieurs jours pour voir si il y a des gens qui voudrons des bébés???

-Mlle Sun :
Couleur : Mink
Marquage : Variegated, étoilé
Âge : 1 ans
Poils : Lisse
Oreille : Standard









-Mr Thanos :
Couleur : Mink
Marquage : English Irish
Âge : 7 mois environ
Poils : Lisse
Oreille : Standard





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, ce joli couple de mink pourrait faire de beau bébés!
Sachant que Sun est adorable et que Thanos aussi, même si il n'aime pas Myst Laughing, les bébés seront sans doute de vrais crèmes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voudrait bien mais la prochaine rattoune ( la 6ème!!)arrivera deja fin octobre de chez Mo!!!donc pas pour l'instant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai désactivé le chjoix multiple du sondage car les gens répondent soit oui, soit non soit ils savent pas mais pas plusieurs a la fois c'est pas logique :p


Yome pour la modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI vous êtes ok, dîtes le aussi dans le post, savoir qui veut quoi Wink
MAis de toute façon, si on a pas au moins 6 résas, on ne fera pas la portée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les portées sont trop rapprochées ... la cage des filles sera pleine une fois que mes 2 p'tites miss sera dans la volière (soit 10 rates)

et dans la jenny il y aura 5 malous donc complet aussi ...

donc voila pu pour nous .. a moins qu'on subisse une perte prochainement, ce que j'espère pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le sportées seraient rapporchés.
Mais moi qui voulais voir Thanos papa pour voir des béébs mink, il m'aurait fallu une femelle mink.Or je n'en ai pas et ce n'est qu'hier en voyant sun pour de vrai que j'ai vu qu'elle était mink.
On a donc pensé avec Louna à ce joli couple qu'il pourrait formé, et après visite chez le véto pour savoir si Sun pouvait faire une portée malgré ces 1 an, on s'est dit qu'on pouvait toujours demander.

Si on ne fait pas cette portée, tant pis, mais bon, il vaut mieux demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon le véto à été clair! C'est maintenant ou jamais pour quelle face une portée! Car elle se fait vieille donc on ne va pas pouvoir éternellement!

Et je suis ok avec Mo en disant que des bébés mink sa pourrais être trop beau, enfin surtout avec une maman et un papa comme Thanos et Sun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est pas que je veux pas ... mais bon ... ca commence a faire beaucoup de ratous/ratounes chez moi Sad

avec les 2 fufus qui viennent d'arriver en + ... on va tenter de calmer un peu les adoptions ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en gros oui, au moins fin novembre, le temps déjà de finir ce sondage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mél
Perso, 1 an pour une première portée, même si le véto a dit qu'elle pouvait, je tenterais pas à ta place, c'est quand même beaucoup plus risqué pour une femelle, de plus, Thanos il a que 7 mois j'trouve ça trop jeune pour un mâle...
En plus, si vous la faite fin novembre, la puce aura 14 mois (donc encore plus vieille) et Thanos sera (à mon avis) toujours trop jeune...
Vous faites ce que vous voulez hein, j'donne juste mon opinion.
Pour répondre au sondage, j'suis au complet chez moi donc non je ne prendrais pas de petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sera pa la première portée de sun, elle en a déjà eu une mais qui s'est terminée en fausse couche ...

et pour les mâles leur premières portée se font à 8 mois donc le bonhomme en aura 9 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis que les ptiots seront pour novembre, c'est que la portée sera faites avant , forcément, donc pas en novembre.
Thanos pour 7/8 mois (je ne connais pas sa date de naissance car il vient d'animalerie et était déjà grand), ce n'est pas non plus un jeunot.
De toute façon cette portée n'aura lieu que si il y a des adoptants, et on voulait confirmation du véto pour la santé de la puce, ce qu'a eu Louna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les petits seront dispo ou?
Car si je quelqu'un peut se déplacer à Chartres, ce serais génial...!*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mél
Louna a écrit:
Franchement Mél tu crois que je prendrais le risque pour ma Sun???


Je ne t'accuse pas de prendre de risques pour ta puce, seulement, je donne mon avis, si en plus elle a déjà fait une fausse couche lors de sa première portée, pour moi, ça donnerait une raison de plus de ne pas la faire.

Pour le coup de la première portée d'un mâle à 8 mois, en général, c'est pour un mâle avec une génération bien connue, pour un mâle venant d'animalerie, on conseille d'attendre au moins un an, voire un an et demi pour être sûrs du caractère...

J'en ai fini de débattre ici, faites ce que vous voulez, c'est votre choix, seulement, pour ma part, j'aurais au moins prévenu.

EDIT : Ah, et au passage, Sun elle est variegated, pas hooded.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Mél"]

Louna a écrit:

EDIT : Ah, et au passage, Sun elle est variegated, pas hooded.


exact, je n'avais pas vu que Louna avait mis hooded. Ta pupuce est bien variegated Louna Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah en fait moi je serais plutôt preneuse... Mais seulement si je ne prends qu'une louloute chez Mo!
scratch
Est-ce que le projet de portée est toujours valable au fait??? Parce que ça fait un moment que personne n'en dit plus rien confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment il y a 1 personne qui voudrais et 2 personnes ne save pas! Donc si on a pas plus de 5 adoptant et bien le projet de portée tombe à l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le covoiturage pour cette portée, je n'en ai aucune idée...
mais je crois que de toute façon on ne la fera pas, hein Louna?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Mo de toute façon la portée ne se fera pas car il y a personne qui nous à dis "oui" pour avoir des bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, juste marlène mais bon covoiturage Sad
tant pis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, désolée marlène Sad
Je vérouille le sujet Louna;)
si par hasard plein de gens se manifeste d'un coup pour cette portée, envoyer un MP Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...