Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ga-Hell

Pepsy (F) 15/o9/o9 ... T.T

Messages recommandés



Et voilà, la plus belles des histoires qui s'est achevé il y a une semaine... Et je ne m'en suis toujours pas remise.

Pepsy, pour les plus anciens de forums j'espère qu'ils se souviennent! Elle qui avait choppé la gale je ne sais trop comment et sa soeur Tatouille
Mais tout ca s'est fini... Et j'ai vraiment du mal à y croire... J'ai pas encore pu jeter la litière et lavé la cage... J'ai trop de mal... Même ma couette où elle avait fait pipi Embarassed

Je tiens tellement à elle et je l'aime tellement que j'ai beaucoup à dire sur elle... Même si c'est un poste pour les disparus je vais retracer sa vie.


Pepsy, c'était une belle siamoise ... Je l'ai eut toute jeune avec sa soeur Tatouille chez un particulier .

Image hébergée par servimg.com
Pepsy toute jeune où elle avait encore ses couleurs qu'elle a rapidement perdu

Image hébergée par servimg.com
Une photo de Pepsy et Tatouille où on peut voir une belle complicité


Puis j'ai eut beaucoup de mal à les apprivoiser. J'avais l'impression qu'elles m'acceptaient pas trop... Puis rapidement on est devenu toutes les trois très proches. Pepsy faisait beaucoup de bétises comme par exemple, un jour, mon copain était couché sur le lit avec elle et elle est passé au dessus de ses lunettes et lui a mordu les paupières. Mais je l'aimais énormément malgré tout, même si j'ai du racheté de nombreuses fois des écouteurs de Ipod à cause d'elle drunken Jamais j'aurai pu lui en vouloir, c'était un amour. Puis, au bout d'un an, Tatouille est tombé malade... Je suis restée très proche d'elle en raison de sa maladie, et pendant un an il y a eut des hauts et des bas jusqu'au jour où son coeur a cessé de battre... En effet le o4/1o/o8 alors que je rentrais d'un concert j'ai retrouvé Tatouille très mal , elle n'arrivait plus à marcher... Je n'ai rien pu faire, il était 1h3o du matin... J'attendais le lendemain pour l'amener au plus tôt au véto. Alors je me suis endormie avec elle contre moi puis, au bout d'une heure, je l'ai couchée dans sa cage de peur de l'écraser. Je me suis rendormie jusqu'à 3hoo où j'ai entendu des petits cris... Je me suis levé en sursaut et en courant. J'ai voulu prendre Tatouille mais Pepsy s'était couché dessous et refusé de me la laissé... Elle avait compris que c'était la dernière fois qu'elle l'a voyait... Alors levé Pepsy et lorsque j'ai pris Tatouille elle était morte...
Pepsy et moi avons beaucoup souffert parce qu'on était vraiment bien toutes les trois... Puis cette disparition nous a d'autant plus rapproché que je ne quittais plus d'un poil Pepsy. Dès que je pouvais être chez moi, j'y étais pour être avec elle. Je vivais en fonction d'elle et j'aimais cette vie... (qui me manque tellement.)
En février même, elle avait disparu... J'avais trop la tête dans les TPE qu'on doit faire en première et je l'avais pris le matin à 11h puis je ne l'avais pas rentré... Le soir à 17h je m'en suis rendu compte et je ne l'ai retouvé qu'à 2oh , tranquillement couché derrière un coussin sur le canapé! J'avais jamais eut autant peur!
Puis la vie a suivi son cours... On était heureuse. Elle comme moi. Puis elle arrivait sur ses trois ans alors je ne préférais pas l'ammener en vacances avec moi à cause de son viel âge et je préférais donc resté seule chez moi juste pour pas m'éloigner d'elle! (En effet, mon copain ou un amie aurait pu la gardé mais je n'en avais aucune envie!) Puis... en avril j'ai découvert qu'elle avait une tumeur mammaire qui apparaissait... Elle a grossi , grossi, puis une seconde tumeur lui est arrivé vers les pates avant. Le véto m'a expliqué qu'il y avait des risques que l'anesthésie ne l'endorme pour toujours et que vu son âge, les risques étaient d'autant plus grand. Alors je ne l'ai pas faite opérer...
On a continué notre vie, toutes les deux heureuses et elle qui commençait à avoir de plus en plus de mal pour marcher... Puis voilà...
Lundi dernier tout allé vraiment bien. Elle avait même mangé une bonne gourmandise... Puis à minuit, alors que j'allais me couché et que je m'étais encoooore 3o min pour y dire bonne nuit (sans exagéré...) je lui ai donné une gourmandise. J'ai éteinds la lumière puis au bout de 3 min j'ai entendu un bruit vraiment bizare.. J'ai allumé la lumière et elle voulait sortir. Je l'ai prise, et elle semblait s'étouffer. En effet, elle n'avait pas finis sa gourmandise. Alors je lui ai tapoté le dos... J'ai fais tout en mon possible pour enlevé quelque chose s'il y avait quelque chose de coincé. Puis au bout d'une heure , j'étais déjà très inquiète, en pleur... J'étais inutile.. Elle semblait avoir les dents cassées, et un il y avait un liquide dense et épais dans son nez et autour de sa bouche... Elle avait fais une ambolie pulmonaire... En tout cas c'est la seule chose qui aurait pu faire qu'elle s'étouffe autant. Il était 1h3o et elle souffrait énormément de ne pouvoir respirer... J'ai réfléchi à toutes les solutions possibles... Et aujourd'hui je m'en veux... J'ai choisi de mettre fin à ses jours, pour son bien... Et ca a été une décision horrible et dure à prendre...

Et je ne m'en suis toujours pas remise.


Je l'aime plus qu'un proche.
































Et une dernière... Pepsy Je t'aime (L) et ceux à jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(C'est le copain à Ga-Hell qui parle).
Je me suis connecté sur son compte pour moi aussi rendre un dernier homage à cette petite boule de poil qu'on aimait tant ...
Pepsy et TatOuille, on (enfin surtout Ga-Hell) s'en est occupé depuis le début, elles ont grandis avec nous, on les a vus jouer, se disputer, nous procurer tant de bonheur ... Sa avait déjà fait un vide quand TatOuille était partie, et là c'est pareil, voire même pire car TatOuille était assez faible (même si l'on pensait qu'elle aurai pu tenir encore quelque temps ...), car Pepsy est partie alors qu'elle était vraiment bien hormis ses tumeurs ...
Mais ce qui est sûr c'est que depuis la mort de TatOuille, Ga-Hell s'est vraiment bien occupé de Pepsy, quasiment tout le temps, dès qu'elle le pouvait, ayant sûrement réalisé qu'on ne passait jamais assez de temps avec les êtres qui nous sont chers ... Il n'y avait pas un seul soir sans qu'elle lui fasse pleins de petits bisous de bonne nuit, pas un matin où elle ne lui disait pas bonjour. Elle ne manquait pas non plus une occasion de la prendre dans ses bras et de danser avec elle (si si j'vous jure ! ^^) et même elle de lui lécher les moustaches et les poils tellement elle l'aimait ...
Maintenant elle nous a quitté, mais restera quand même dans notre coeur pour toute notre vie.
On espère juste qu'elle est heureuse là où elle est, avec TatOuille, et qu'un jour, on les reverra, et qu'elles gambaderont à nouveau sur nous, dans nos dras, dans nos habits ...

Pepsy tu nous manques, tu n'aurais pas du partir si vite ...

Pepsy, TatOuille, on vous aime, et on ne vous oubliera pas <3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour Pepsy. en tout cas c'est un bel hommage que vous lui faîtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous deux dans cette dure épreuve...
Que la belle repose en paix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle histoire en effet..la vie de nos ratous est bien trop courte surtout lorsqu'il y a autant d'amour, bon courage à tous les 2 pour ce moment difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Gaëlle, je me doutais bien qu'elle était partie mais j'ai pas osé t'en parler.. Ca me fait vraiment beaucoup de peine, tout comme ça m'a fait pour Tatouille Sad
Je sais à quel point tu les aimais, tes petites bêtes...
Je te souhaite encore du courage, c'est une dure étape a passer encore une fois Sad

Bon voyage à Pepsy, qu'elle retrouve Tatouille sur son nuage & qu'elles soient heureuses à nouveau <3

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très émouvant de vous lire... On sent bien tout l'amour et l'attachement que vous aviez pour elle.
C'est difficile de les voir malades... Ici on a perdu 3 cocos en moins de 10 jours en septembre, ça été très dur...
Toutes mes condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...