Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salem/Tango-et-marlène

Griffes

Messages recommandés

Les griffes de Salem ne sont pas très grandes et pourtant...Il est tout le temps sur moi et il glisse parfois et me "griffe" (sans faire exprès bien sûr), mais le problème c'est que j'ai des griffures partout et quelques fois "ça pisse le sang", alors je l'aime mon bébé, mais ma mère a cru que je me mutilai ^^...je dois faire quoi vous croyez???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi perso je desinfecte tout a l'hexomedine d'une et mais un bout de carelage retourné dans sa cage pour les miens sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux pas couper ses griffles ? si tu coupes pas trop loin tu toucheras pas de nerf ... j'l'ai deja fais aux petiotes Smile

le carrelage retourné chez moi ca marchait pas du tout Very Happy ils me l'ont tous enterré sous la litière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pourquoi tu veux pas lui couper les griffes?
Y'a rien de barbare, je comprend pas?
Tu le plaque sur toi, tu prend une papatte et tu coupe le bout de griffe avec un coupe ongle ou des ciseaux pour chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement tu prend de la toile de jute et tu met salem dessus et tu le tire en ariere mais c'est plus barbare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le laisses avec ses grands ongles, ca finira par lui faire mal, se casser ... ca sera pire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je dirais que il faut couper juste pour qu'il ne soit pas en pointe et le plus arrondis possible...aprés je suis sur de rien...par contre fait attention a la base des griffes il ya des vaisseaux sanguins dedans faut pas couper dedans.allez bon courage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff je crois pas que j'y arriverai et même mon chéri ça le tente pas de lui "casser" un nerf ou autre. Mais le véto me prendra pour une "incapable" si j'y vais pour lui faire couper les griffes, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un peu oui...ou sinon il se dira chouette un pigeon a plumer... Razz non mais pour l'idée du papier de verre c'est pas mal...dis toi que tu ne lui fait pas de mal...tu y vas molo, c'est comme une mere qui fait mouchr son petit...tu lui fera pas de bobo...et puis c'est pour son bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto te prendra pas forcement pour une idiote Very Happy y'en a plein qui le fotn faire chez le véto.

Le faire soit même est plus simple c'est sure et pas forcement très compliqué sauf que les rats en général se bataille pas mal pour que tu arrete mais si par ex ton copain tiens le rat fermement et toi tu coupe ca devrait passer tranquille. Coupe après le vaisseau sanguin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...