Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Concours de septembre

Messages recommandés

bon, juste 2 mois de retard hum hum...

alors pour redonner un ptit coup de fouet à septembre, vous avez jusqu'au 31 aout pour m'envoyer jusqu'à 2 photos de vos rats, par MP, en précisant bien dans le titre de votre message "concours photo septembre".

Pas de thème car je m'y prend tard pour vous!
a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis lundi 31 tu as ma participation (j'ai un nouvel appareil What a Face)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouha!!attention alors hein, j'en veux une ma-gni-fi-que! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en promet meme DEUX!! Grosse gâtée ^^ Mais c'est pas non plus un appareil comme le tiens hein Very Happy C'est entre un compact et un bridge mais il est sofistiqué et j'ai pas encore lu le mode d'emploi, alors ça ne sera que le debut, faudra etre clémente lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP tout le monde!!!! Dernier jour pour envoyer les photos (moi c'est fait tongue)
Viiiite demain pour voter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours, le concours!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...