Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

notre Baloo, le tout beau, tout gentil, tout gris!

Messages recommandés

J-23

La boule de poils vient de chez un particulier, portée volontaire, maman angora noir et père bleu.
Nous partions voir la dernière petite femelle dispo, noire comme sa maman, et nous avons réservé un male gris Very Happy Qui était sencé avoir trouvé une famille, on venait le voir quelques jours plus tard mais quand la dame chez qui on adopte a vu comme on craquait dessus, elle a préféré nous le laisser, elle a été suuuper sympa!

Voila quelques photos de la portée :love:





Et on a photographié le coeucoeur lorsqu'on a été le réserver







Il est gris bleu avec de très légère grosses tigrures, elles resortent très fort a la lumière et là avec le flash.



photos avec mon zhom et avec moi! Non non je ne suis pas deja accro ^^





Il est né le 06 juin, aura 3 mois en septembre, on va le chercher aux allentour du 1er Smile
C'est le plus gros de la portée, celui qui a le plus de toison, et également le plus amitieux! Il vient toujours jouer avec toi, et le premier a te sauter dessus pour se faire papouiller dès que tu te mets dans le fauteuil!

Je vais allez le revoir d'ici l'adoption, trop hate!!!! ❤

Ha et on hésite encore pour le nom Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'ai oublié une photo trop marrante que la naisseusse m'a envoyé tout a l'heure Very Happy



Niark niark niark!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui!
Oui là on a 3 idées de noms principaux:

Scrat (l'écureuil de l'age de glace What a Face)
Alf (la créature venue de l'espace où sur sa planète on mange des p'tits chats Very Happy)
Fitou (une sorte de vin qui sonne bien!)

Théoriquement c'est Fitou le mieux car le chat, avec le "i" dedans, aura facile a reconnaitre son nom (du moins l'intonnation)

Mais j'aimais bien aussi Choups et Boo mais mon zhom n'aime pas No
Vous trouvez que c'est plus joli quoi?

Ha j'oubliais: J-22!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey koupine Ice et koupine Nouche, on va enfin avoir la paix ( ou presque ) !!!.
C'est le forum qu'elle va saoûler maintenant avec son chat... Razz
Ouf, nous voilà enfin libérées !!!! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau!!
Mais il est né le 6 juin alors et pas le 6 juillet pour que tu l'ai en septembre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Metouille : Yahouuuuu \o/


à Manuela : la super dame donne les chatons à 3 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ouf, nous voilà enfin libérées !!!!


N'espèrez pas vous en sortir si vite Twisted Evil

Manu, comme t'as répondu la reine de la glace, la dadame les donne vers leur 3 mois, où ils seront complètement sevrés (pas seulement au niveau de la nourriture mais aussi de leur comportement en tant que chat). C'est ce que je cherchais parceque comme chez moi il sera seul, aucun autre chat que sa maman et son papa ne pourront lui apprendre tout ça. Alors je préfère de loin l'avoir vers ses 3mois! Théoriquement ça doit etre le 6 septembre, mais normalement le 1er il devrait deja etre pret :love:
En plus de ça quand j'ai été le réserver il y a moins d'une semaine, on voyait clairement que la mère les allaitait encore (même s'ils mangent des croquettes en complément)

J-21!!! Dans environ 10 jours j'irai porter une couverture (et le revoir ^^) pour que les odeurs de sa maison puisse s'imprégner et le rassurer encore un peu une fois arrivé a la maison ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-20!! reste moins de 3 semaines pff c'est loooong...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo en attendant!



Et la liste d'idées de noms qui s'agrandi...

Scrat
Alf
Fitou

Choups
Mouss
Boo
Oli
Loo
Samy
Gribouille
Gribou
Norton
Sardine
Grey (eng)
Grigi (it)
Tipsy (nl-eng)
Tom
Pilou
Payne (gris bleu référence en aquarelle)
Grafite
Plomion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est beau ce loupiot! moi j'aime bien Boo et Grey.
il aura pas le poil long lui par contre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
qu'il est beau ce loupiot! moi j'aime bien Boo et Grey.
il aura pas le poil long lui par contre non?


Boo j'trouve que ça lui va terriblement bien ^^
Oui normalement il aura une belle toison, je l'espère sincèrement en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais dit "pas" un poil long lol. tu penses que oui toi?
enfin bref, il est trop canon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha pardon j'ai zapé Very Happy
Bha il aura un poil mi long, il aura le poil épais quoi, pas long comme sa maman, faut pas rever, mais pas le poil court et plat, plutot toufu, tu comprends un peu ce que je veux dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, ce que je veux dire, c'est qu'il n'aura pas le poil comme ça en tout cas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:love:
Il est magnifique !!!

Pour les noms, j'aime bien les noms en "ou":
Fitou, Boo, Gribou, Pilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fitou c'est ce que mon compagnon préfère pour le moment!
C'est un vin, mais je trouve que ça sonne trop "filou" et j'aime pas filou xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu notre bèbète a la web cam tout a l'heure!





:fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien Scrat
sur la vidéo on dirait vraiment scrat qui coure après sa noisette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-19 Very Happy
Et attendez de voir quand il sera là...!
Mon copain a deja envie qu'il soit a la maison aussi Smile J'ai commencé a lui instaler ses petits coins à lui, coin toilette et plusieurs coins dodo avec des panniers différent, lui ai fait une place dans l'armoire avec un coussin en hauteur, son coin mangé... il devrait etre bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime dans le premier le fait qu'il y ait 3 possibilités de "jeux"
mais je pense que le deuxième serait un meilleur investissement dans le sens où le "siège" en haut pourra servir même lorsqu'il sera plus agé pour se lover....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de différence niveau dimention de plateforme (a part une ronde et l'autre carrée, mais la surface revien au meme), le second reste bien un arbre pour chaton. On peut voir des photos d'acheteur dont une avec un chaton vautré sur la platte forme, il prend deja toute la place Very Happy Donc de toute façon aussi bien pour un modèle comme pour l'autre la platte forme servira juste de point de vue que pour véritablement se coucher (et puis pour dormir vraiment, j'ai deja instalé 3 coins dodo rien qu'a lui et il aura en plus les chaises, le fauteuil et le canapé Very Happy)
Je cherche surtout un arbre sur le quel il peut se défouler et faire ses griffes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier offre une cachette c'est sympa, et les deux rondins pour faire les griffes. l'autre, le griffoir en rond est bien aussi, les miens font pas mal leurs griffes sur un courbé comme ça.
je t'aide beaucoup hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè Mo tu m'aide a fond Very Happy

Bon ben enfet étant donné que je voudrais principalement un griffoir, j'crois que j'vais en fabriquer un moi même! Un V retourné en bois recouvert de grosse corde bien fixée, avec au milieu un jouet qui pend pour lui faire mumuse... Je pourai faire une base avec une cachette aussi, un peu comme le premier scratch
Ouè je vais fabriquer une combinaison de ce que j'aime bien dans les deux arbres, comme ça j'aurai pil ce que je voudrais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madame bricoleuse! ben voilà, ça va être tip top pour le ptit minou! toujours pas de nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis deja entrain de faire les plans Very Happy
Bha on a notre liste, on ne choisira pas avant qu'il soit là, on sélectionnera suivant son carractère et ce qui lui ira le mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'en pensez quoi??



Je pourrais mettre une doudoune sur la platte forme et sur le support ...
Grattoir en corde double pour l'espèce de pyramide, et gratoir sur un des potteau, sur l'autre je laisserai bois s'il préfère se faire les griffes sur le bois...
Mon chat se faisait les griffes sur les pneus, je pourrais mettre un morceau cloué sur la base aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parcontre si ça me coute 20€, pour ça j'achète un tout beau tout fait! Mais lequel alors?? J'en revient tjs au même dilem lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Icequeen m'a fait me décider, ça va me revenir au meme prix pour un moins bon résultat de la faire moi même, alors je vais prendre celui avec le pont/gratoir, Icequeen l'a et ses chats s'en servent toujours! Smile
En plus j'ai acheté des couvertures beiges avec des pates pour le chats, alors comme l'arbre a chat est beige avec une patte, ça sera même assorti Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Icequeen a dit
à Manuela : la super dame donne les chatons à 3 mois Wink

Ben oui c'est bien ce que je dis Laughing , pour que Tayra l'ai début septembre à 3 mois, il doit être né début juin et pas début juillet comme elle l'as dit??? Wink
Ou c'est moi qui comprend rien!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa merci Manu, j'ai mal indiqué sa date de naissance! Vais corriger ça, merci! Wink

J-18!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff tu parles, c'est long!
Les w-e passent vite mais la semaine je compte les heures!
Aujourd'hui j'ai été lui acheter ses croquettes (et les plus cher!) et j'ai envoyé des photos des aménagements que j'ai fait pour lui a la naisseusse, en même tant que demander des nouvelles :love:
J'espère qu'elle répondra vite et avec des nouvelles photos! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben nous aussi on veut les voir les photos de tes aménagements !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben y a qu'a demander What a Face

un grand panier a dodo dans le salon



Une case en hauteur pour lui dans l'armoire avec un coussin



Avec derrière son coin... :choqued:



Son coin :faim:



Un point de vue avec un coussin et le hamac dessous pour ranger ses jouets



Et une niche avec son pannier de transport, plus au calme dans le couloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout? il a que 4 couchages pour UN chat, mais appelez la SPA lol!lol!
son arrivée est bien attendue en tout cas! et le coussin dans l'étagère, c'est le top pour lui, planqué et en hauteur!
je crois que j'ai jamais mis de panier moi scratch il préfère être en hauteur, sur les coussins de chaises, sur le lit ou sur le canapé Laughing
à part shogun, qui rentre dans tout ce qu'il trouve au sol: cartons, sac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè j'ai bazardé des livres exprès pour lui faire sa place Very Happy
Hééé il aura le canapé, le fauteuil, et les chaises de la cuisine avec des coussins confortables Very Happy
Et accesoirement le lit quand il sera sage What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...