Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sushi-nezumi

Nouvel air de jeux !! scotchland xD

Messages recommandés

avec deux cartons qui était des cartons de livraison de materiel/nourriture ect, j'ai fabriquée une air de jeu! cachette, tunel, passage, distributeur de blé soufflé ^^ faut pas vous inquiétez je fait attention à ce qu'il ne mange pas de scoth =) pendant les quelques minutes ou ils y était ils n'ont rien ronger.. a par le blé soufflé =) puis je compte réaliser une air de jeu en plus ou je prendrais du temp mais ça c'est pas a montrer maintenant ils faut que je trouve des cartons ! bref voila : cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis à côté, donc bon je fait gaffe, je l'es laisse jamais seul meme 2 minutes quand ils sont en dehors de leur cage =) Puis j'en connais beaucoup qui mettent du scoth et il n'y a pas souvent de pb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol... tu t'embete chez toi? ^^

Si tu veux m'en construire une pour quand tu vas en Belgique, n'hésites pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui je m'embete chez moi lol,
ça ce construit facilement lol, stoch bouteille cartons puis voila ^^
mais je compte en faire un avec quelque chose qui seras agraphé par dessus les carton si j'ai trouver les cartons et le truc a mettre par dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes gros tas, j'suis sure ils ont visité pendant dix minutes puis ils ont finis par s'endormir dedans Laughing

Fait un gros poutou à Rikyu, ma patate préférée qu'adore qu'on lui gratouille derrière l'oreille :love:

En tout cas tu t'es bien amusée, j'comprends pourquoi ton chat miaule tout le temps derrière ta porte maintenant, en fait il est jaloux, on lui fabrique pas des jeux comme ça à lui ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Koto viens de chez moi, mais c'est mon ex qui lui avait apporté donc je ne l'avais pas vue.

Et je lui ai acheté son sac de litière mercredi dernier. En discutant pour savoir ou et comment on allais se retrouver je me suis rendue compte que c'etait une adoptante d'un de mes ratons, en l'occurence Koto, j'avais completement oublié, vu qu'on avait echangé par mail à la base et non par un forum.

Very Happy

Du coup on s'est vu mercredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yumeo a écrit:
Tes gros tas, j'suis sure ils ont visité pendant dix minutes puis ils ont finis par s'endormir dedans Laughing

Fait un gros poutou à Rikyu, ma patate préférée qu'adore qu'on lui gratouille derrière l'oreille :love:

En tout cas tu t'es bien amusée, j'comprends pourquoi ton chat miaule tout le temps derrière ta porte maintenant, en fait il est jaloux, on lui fabrique pas des jeux comme ça à lui ! Razz


hum oui c'est ça ^^ les 5 derniere minutes c'etait dodo a par pour sushi qui mangeait ^^ puis sinon koto c'est mis dans l'endroit en triangle ou il n'y a qu'un moyen de le recupere attendre qu'il sorte xD

Donc j'ai attendus 2-3 minutes qu'il sorte en fesans les bruit de bisous pour le faire venir lol!!

Oui pas de probleme je vais lui faire des gratouille derriere l'oreille !! reviens quand tu veux au faite =D

Oui il est jaloux .. mais ça s'entend je crois MDR, je joue avec lui souvent apres pour qu'il comprenne que je suis pas méchante!!

Oui on c'est vu mercredi, elle est tre mechante Yuméo xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...