Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sidonie11

Donne Chaton URGENT

Messages recommandés

Alors voilà ce petit chaton à peine sevré d'hier à été récupéré chez un particulier par un de mes collègue de boulot. Le soucis c'est que le chaton à peur de leur chienne, et que leur chienne n'arrête pas de vomir depuis l'arrivée du chaton. Bref chaton enfermé dans le couloir, forcement il a griffé les portes. Je lui ai donc proposer de le prendre à la maison, le temps de lui trouver une nouvelle famille.

Il est donné avec un bac à litière, une pelle à crotte, le paquet de litière, et le paquet de nourriture entamé.

Le début ce soir à été compliqué, entre mon chien tout content d'avoir une nouvelle bestiole à la maison, un mini chaton terrifié qui hurlais, et mon chat tout flippé du coup. Puis après quelques moment, le chien lui fou la paix, le chat déflippe, et le chaton fait des bétises (trop drole).

C'est hyper urgent, car franchement il à une trop bonne bouille, et je ne veux pas m'y attacher car je ne compte pas le garder. Ne pas zapper que je part en vacances samedi soir qui vient en vacances !!!!! Voici des photos du chaton en question ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai rendu à mon collègue, car mon chat tappais méchament sur le chaton, et le chaton tappais méchament sur mon chien, et comme je parts en vacances demain ... En tout cas c'est un chaton dominant ...

J'ai conseillé à mon collègue de le rapporter à la fille chez qui il l'a adopté, plutôt que de le garder je ne sais pas combien de temps dans de mauvaises conditions ...

En tout cas encore merci Ice pour ta proposition, mais du coup tu me vois pas demain matin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...