Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violet

Nocturie et Mysticia

Messages recommandés

Je fais un ptit test pour les photos, en même temps je peux vous présenter mes 2 touilles:

Voici Mysticia:

Sur le bord de la baignoire




Et dans l'armoire de la salle de bain (sa cachette préférée)





Puis Nocturie:

Dans la cage




Et sur le meuble du lavabo





Puis ma photo préférée, celle de mon avatar, les 2 dans leur hamac. Mais en grand c'est bien mieux quand-même Very Happy




Et bientôt 2 nouvelles touilles! Razz

Photos à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Bah, Mysticia (la husky) était en période de mue malheureusement quand j'ai pris les photos (d'où le reflet marron sur le bas du dos, par le manque de poils à cet endroit).

Mais elle a eu une cure de vitamines et là du coup, ses poils ont repoussé super vite. C'est que ça marche bien les vitamines pour le pelage.
Et Nocturie a vraiment un pelage soyeux et super doux maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos compliments Razz ça fait plaisir, surtout que c'est vrai que faire des photos sympa de rats, ce n'est jamais évident, surtout avec des femelles! bounce

Par contre, je devais avoir une ptite albinos rex dans 2 semaines, mais sa propriétaire actuelle m'a annoncée un AVC hier soir, ma puce est décédée la nuit dernière Shocked

Snifff Sad enfin, on peut pas vraiment dire que je sois triste, je l'ai jamais vue en vrai mais je suis un peu choquée parce que je lui avais trouvé un nom avant-hier (grâce à l'aide du forum, merci) et j'ai été lui prendre une cage hier pour sa quarantaine et son intégration.

Ca fait un peu bizarre... Du coup, je suis toujours à la recherche d'une rate claire rex (type albinos ou himalyenne ou champagne).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...