Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violet

Un nom pour ma future nouvelle venue...

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis en train de chercher un ptit nom sympa pour ma future touille albinos rex.

Comme je suis assez proche de la culture gothique, je cherche un nom qui évoque quelque chose par rapport à la petite rate en question et qui sonne un peu dark ou féérique.

Pour vous situer un peu, j'ai pour le moment 2 rates (bientôt 4 Very Happy).

Y en a une qui est toute noire (ou presque, c'est une irish) mais alors bien noire, je l'ai appelée 'Nocturie' (qui évoque le côté nocturne de sa couleur).
Le U se prononce "ou", à la façon latine.

L'autre est une husky bleue russe, du coup sa couleur s'estompe comme chez tous les huskys et son marquage se transforme un peu du coup, je l'ai appelée 'Mysticia' (pour le côté mystique du ratou qui "change" de pelage au fil du temps lol! )

La 3è qui arrivera en début septembre (quand mes parents descendent dans le sud) est une bleue US dumbo, je pense que je vais l'appeler 'Bluet' (à prononcer à l'anglaise, bon d'accord j'ai pas cherché longtemps pour elle Embarassed )

Et la 4è, qui arrive le 29 juillet est une albinos rex.
Du coup, par ses jolies boucles :love: je voulais l'appeler par un nom qui commence en 'Frisa' ou 'Frisi' (une ptite frisée quoi Razz )

Alors j'ai pensé à 'Frisaël' (ça je trouve ça assez joli) mais y a des variantes possibles. Les voici:

Frisaël
Frisiole
Frisaïole
Frisiel
...

Bon, avec le 'Frisaël' qui reste quand-même mon préféré.
Si vous pouviez me dire ce que vous préférez et éventuellement me donner des idées dans ce genre.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien voila déjà un appui pour Frisaël... Very Happy Merci!
C'est aussi mon avis.

D'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien 'Frisaël' a été adopté pour la ptite nouvelle.
Merci pour vos avis!

Sujet à clôturer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...