Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violet

Une cage Habitrail pour une ptite ratoune de 6 semaines!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je vais bientôt recevoir une ptite albinos rex :love: qui sera sevrée le 25 juillet.

Je vais la chercher le 29 juillet, mais en attendant d'avoir passé sa quarantaine et son intégration avec mes 2 mémères, j'ai demandé à une de mes élèves qui a plein de gerbilles si elle avait une cage à me prêter.

Elle m'a amené une cage à hamsters Shocked
Bon, ça ne va durer que 3 semaines environ, 2 semaines de quarantaine et 1 semaines d'intégration en terrain neutre, mais j'ai peur que ce soit vraiment trop petit pour elle, même pour si peu de temps.

Est-ce que vous pensez que je peux tout de même la mettre dedans en sachant qu'elle sera toute petite et que ce n'est que du provisoire?
La cage fait à peu près L40cmx26cmxH22cm Rolling Eyes

J'ai fait le calcul pour l'espace, je peux mettre 0,4 rats dedans affraid
Même pas la moitié d'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement même si elle est petite, je le ferais pas sacahnt que ça peut durer minimum 3 semaines mais ça peut prendre plus de temps aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, trouve en une autre, même pour si peu de temps c'est trop petit...
sur leboncoin il y en a à partir de qq € Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle est destinée ensuite à rejoindre mes touilles dans une volière L52X50XH155cm Very Happy

Et puis si elle s'entend pas avec les autres, je "couperai" la volière en 2, en mettant une séparation au milieu (mais bon, l'intégration devrait être facile, j'ai une Jenny pour le moment, la volière sera toute neuve, terrain neutre pour tout le monde).

Sinon, je mets la ptite nouvelle dans la volière, mais du coup, je vais devoir la nettoyer complètement avant de mettre tout le monde dedans.
Déjà nettoyer tous les accessoires des grandes, ça va m'en faire du boulot! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca te coutera rien d'acheter une cage plus grande et puis tu pouras la réutiliser en cas de quarantaine suite à une maladie par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement trouvé une cage tout près de chez moi à 10€, elle n'est pas super grande non plus, mais quand-même le double de l'habitrail.

Puis pour le temps de faire l'intégration, ça suffira Razz
Elle est toute petite la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...