Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Des photos de mes patapoufs

Messages recommandés

Voici mes trois pépères!
Melkor, le noir: 2 ans et demie et handicapé de l'arrière train. Il arrive quand même à se déplacer.
Tao, le bleu: 2 ans dans un mois
Natsu, le blanc: 1 an et demie







Remarquez la trace d'urine sous Natsu!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les gros zamours sont des ptits nounours, on a envie de les prendre et leur faire des bisous! beaux ratous Nao!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Natsu ressemble vraiment à un nounours! Je les adore ces p'tits ratous! :coeur1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est soit t'es toute menue, soit tes rats sont franchement énorme, soit c'est la photo les rend gros, mais...WAOUW!
Ils sont tout mignons en tout cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les deux premiers en meme temps Tijone. Nao est fort mince, et ses ratoux sont fort gros!

Mais ils sont tous beaux en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon GRAAAAAAAAAAAAND ratou d'amour!



Ils ont leur fauteuil dans l'appart (en cuir tant qu'à faire! Razz) avec leur coussin et leur couverture. Une gamelle est dessus aussi comme ça, ils peuvent rester la journée entière dessus (ce qu'ils font! Laughing) . Et attention quand nos copains viennent le week end! Parce que Natsu et Tao prennent de quoi manger dans la cage et viennent manger sur leur fauteuil, au grand désespoir de notre pote assis dessus! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques tes loulous !!! je craque sur eux littéralement ! De vrais nounours comme tu dis et que des vieux pépères ... qu'ils sont mignons !! Je me souvien sencore d'eux quand ils étaient petits sur le fofo dis donc ^^

Gros bisous particulier pour Melkor, c'est pas facile detre paralyser de larrière train ...

Sentenza aussi leur fait de belles papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros patatou mouton, c'est qu'il t'en aura fait voir celui la alors que tu ne l'avais pas encore et qu'on se demandait si c'était bien que tu le prenne quand meme, fait lui plein de gros calins pour moi ..., puis pour pas faire de jaloux, pleins de calins aux autres, et plein de courage pour le petit cul paralysé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bisous!
Par contre, tayra qui m'a vue hier a reconnu que j'étais petite! Et avec des petites mains, et c'est pour ça que mes ratous paraissent gigantesques! WinkRazz

sido: oui, tu vois, lui qui en faisais des siennes avec son caractère! Il voudrait bien être le patron mais y a plus fort que lui! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as inventé une nouvelle "race" les rats géants!!

Ils sont vraiment beaux! J'ai un petit faible pour Natsu surtout sur les photos où il dort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...