Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tijone

Intégration de Bumble

Messages recommandés

Alors voila, pas que l'intégration se passe mal, mais je commence d'abords avec Minus et Marley viendra ensuite.

Voila le truc, je les fais se rencontrer dans la baignoire tous les deux, tous les jours, et faut dire que je suis plutot contente car il ne se bastonne pas, bien au contraire, c'est papouilles à foison (Minus aime tout le monde et tout le monde aime Minus). Mais voila, hier, alors que je les surveillais dans la baignoire comme d'habitude, je vois Bumble aller sous Minus, rien dinhabituel, il l'a fait dès le début, mais cette fois ci, il s'est mis sur le dos comme s'il voulait que Minus le domine...Bien évidement, Minus s'en fou royal, il n'a jamais tenté de dominer qui que ce soit, il est plutot peace and love ce rat...

Mais du coup je me demande, pourquoi Bumble fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas uniquement une attitude de dominé mais c'est aussi une attitude de dominant. Ca peut être pour lui renifler le cul ou la mise en place du rituel social ( vas y que j'te tripotte...que je te papouille et si t'es pas d'accord ça m'fait le même effet ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait c'est même pas pour lui sentir les coucougnettes ou le tripoter, il se met dessous, se retourne et plus rien, il attend comme un niaiseux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ptètre qu'il le trouve juste confortable...
ou qu'il trouve que ça lui fait un beau manteau de fourure...
ou qu'il avait besoin d'une couette pour dormir...

:dehors2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...