Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salem/Tango-et-marlène

Papier journal

Messages recommandés

Alors me prenez pas pour une folle qui veut même pas offrir du chanvre à mon ratou, hein; mais je me demandais si des fois je pouvais pas faire des litières "originales"??? (genre papier jounal, coton...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le papier journal c'est l'encre qui pose problème pour nos ratoux, et puis niveau absorption ça ne doit pas etre terrible, bonjour les odeurs. si tu manques de chanvre tu peux te dépanner avec de l'essuie tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mél
Plussoie Samboukaa pour le journal et pour le coton, c'est pas bon non plus, il peut se coincer les pattes et griffes dedans, s'étouffer s'il essaye d'en manger...
A la rigueur, sopalin ça fera l'affaire, mas à changer très souvent car bonjour l'odeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les confetis ? Laughing:boulet2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hmmmm scratch ben tu prends plein de vieux vetements qui serve de chifon et hop hop tu découpe tous et tu lui mest comme litiere.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bouts de vêtements je trouve pas ça top...ca bsorbe les pipis, c'est sur, mais bonjour l'odeur et le nid à germe.
Moi je ne cherche pas l'originalité dans ma litière, mais l'efficacité, à savoir que le chanvre convient totalement à mon gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ce sont des bouts de tissu que j'ai et que je jette automatiquement tous les 2 jours donc j'ai pas forcément odeur...le chanvre c'est le mieux ! mais originalité est maître mot en ce moment (vas savoir pourquoi...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...