Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tijone

Litière

Messages recommandés

Je me demandais si cette litière pouvais être utilisable pour les rats?

http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_agglomerante_chat/15759#more

Je suis actuellement à la litière de maïs pour eux car niveau odeur, je trouve que par rapport au chanvre elle est beaucoup mieux. Et puis mes poulets adorent la creuser.

Mais je vois que celle ci est plutot pas mal ne serait ce que pour les chats et les furets, mais je me demandais si pour les rats ça pouvais le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 % de fibres végétales :
pour la production de Cat's Best Öko Plus, seules des fibres végétales très fines issues du bois de sapin et d'épicéa non-traités sont utilisées

Donc NON Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui espérait en silence ne pluq avoir à galérer de mettre de la litière dans un sac de 30L sans en foutre tout autour...tant pis je me résigne...

Ca fera au moins pour les chats et le fufu.

Par contre, celle ci vous pensez qu'elle peut se jeter dans les toilettes?

http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_cats_best_chat/47700

J'me demande comme c'est la même marque.

(Oui j'y tiens à mon jetage dans les toilettes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout la flemme de descendre le sac au vide ordure...parc'qu'autrement je sais que j'aurais pas le choix je suis pas niaizeuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait de jeter la litière dans les toilettes, j'ai peur que ça finisse par se boucher (même si c'est fait exprès :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y avais pensé mais j'essayerais d'abord avec une petite dose et je verrais par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...