Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiteviedemonrat

piscine à rat

Messages recommandés

avec la chaleur j'ai commencé à installer des bac avec un fond d'eau dans les voliere de mes loulous et j'ai aussi mit en place une sorte de piscine ( avec des bac a fleur)Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'ai mis un plat assez lourd pourqu'elles ne le renverse pas et j'ai mis de l'eau dedans ça leur fait une piscine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr, des fruits c'est le top avec cette chaleur.
moi y'a 2 ans je mettais une bouteille au frigo puis dans la cage, en plus des piscines.
je me souviens encore d'Indo qui la squattait à longueur de journée.


Dur la chaleur pour nos loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai installé des piscines. Mes mâlous s'en foutent un peu du coup je les mouille pour les rafraichir, et les femelles en profite, surtout Heaven qui tape l'eau avec ses petites pattes et plonge la tête dedans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil il se débrouille mes fille pour la foutre en l'air et les males eux en ont royalement rien à faire lol donc pareil je les rafraichie en leur mettant de l'eau mais tout en laissant leur tit bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile je me demandais si je devais pas plutot mettre un triangle remplie dos, car si je met juste une piscine ils vont me la retourné Sad
mais a partir de combien de degré on leur met ? car la dans l'appart il fait 23 degrer,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température idéale pour un rat est de 20 à 25°C, au-dessus c'est trop chaud et au dessus de 30°C la situation est critique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houche c'est pas pour mon rat la piscine lol! il deteste sa l'eau . :happy:


alros si j'ai bien compris ,les femelles on tendancent a plus aimer l'eau ,vue les messages :love::funny:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'taite que il aime pas comme sa, mais avec l chaleur, il commencera a aimer ^^ qui sait ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amariot, sinon tu mets une serviette mouillée sur un étage. Comme les miens détestent l'eau je fais ça, ils adorent, ça gratouille un peu, ils peuvent léger et c'est tout frais Smile . Mais la serviette pue vite, à changer tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...