Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pwoupay

Des nouvelles des Loups !

Messages recommandés

Eh oui!! Il serait temps quand même!!
Alors tout ne va pas bien pour tous ...
Paulo se porte conne un charme, avec ses 850g au compteur Laughing
Gunk n'est pas loin derrière, dans les 700g environ (et il est né en aout 2008 ...)
Poï est devenu Le dominant de la cage, couine toujours autant lorsque je l'attrape que ce soit en dehors ou à l'intérieur de la cage mais!!! Il ne mord plus Very Happy
Quant à Nox... On a fait un petit tour chez le Véto lundi dernier pour lui... Il a une petite boule au niveau de la colonne vertébrale... Selon la véto, soit, c'est une tumeur bénine soit c'est un kyste... Elle m'a conseillé l'opération, tant que c'est en surface et pas accroché au muscle, ce serait plus simple, mais vu son âge, elle ne sait pas trop s'il tiendra le choc.. Eh oui, il a deux ans et demi le loulou alors je ne sait pas si tenter une opération à son âge serait la meilleure idée ... Mais il n'a aucun antécédents médicaux donc je ne sais pas trop quoi faire... En attendant d'avoir de quoi payer l'opération (car je pense la tenter même si elle est a 77€ et que Nox soit vieux...) je surveille de près, ca fait une semaine qu'il l'a et elle ne grossit pas, espérons que ça continue comme ça ...

Enfin bref, après cette "mauvaise" nouvelle, je vous annonce l'arrivée très prochaine de Réglisse (de chez Yuméo) dans ma petite famille !! Il arriverait demain soir d'Orléans... J'ai hâte bounce !!!


je vous mettrais des photos ce week end sûrement, je n'ai pas trop le temps là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Globalement ça ne va pas si mal que ça, des gros gourmands et un Nox qui a une tumeur vraisemblablement bénine donc cela pourrait être bien pire....c'est super pour Réglisse, quelle bouille craquante!!! ...et il n'est jamais trop tard pour des nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, globalement, tout va très bien!
Mais c'est vrai que même si cette tumeur est bégnine, j'ai quand même peur ... Nox est mon premier rat, donc bon ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que ça pourrait être pire mais pareil on va dire dire qu'on ne connaît pas le pire avec son premier ratou, donc je me met à ta place moi si ma Titoot's avait qque chose ça doit faire flipper....allez ptit encouragement.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre à jour, Nox est parti, sa tumeur n'avait pas grossi mais lui a provoqué des complications et j'ai donc pris la décision de le laisser partir en début du mois de juillet... Crying or Very sad

Sinon,des nouvelles photos des ratoux qu'il me reste.. Et pour eux tout va bien, heureusement !

Mini Poï :



Ma patate Paulo qui fait sa toilette :




Gunk qui fait de même :




Et je vous interdit de dire qu'ils sont énormes!!! Laughing


(Pour info : je les ais pesés :

Paulo : 850g
Poï : 750g
Gunk : 800g Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord si ils est interdit de dire qu'ils sont enormes, je dirais qu'ils sont obèses tongue Surtout Gunk. J'crois qu'un régime s'impose, pour eux comme pour nous, c'est mauvais pour leur santé :miam:
Sinon bah sont beaux quand même les roudoudous :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les gros loulous au régime ! ya plusss à bizouiller et ils donnent envie de les bizouiller :love: mais comme dit Métouille ....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep je sais pour le régime ! D'ailleurs, une petite idée pour un mélange plus allégé ?
Dans mon mélange (maison) il y a :

Mélange pour pigeon, mélange rongeur avec du muesli, du riz soufflé pour chien et des croquettes pour chats..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...