Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Sentenza et Chaussette

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Petit coucou d'une liina qui ne passe plus du tout Mad mais qui voulait vous faire partager sa dernière vidéo ..

Sentenza mon *SMS* a 2 ans 1/2 et il a de la compagnie ..

Inutile de me dire qu'il na pas le droit de boire du lait au céréale , mon sentenza a le droit a tout depuis décembre ...il est agé, a failli partir rejoindre ses ptits fréres au ciel, jai tout fait pour le sauver et aujourd'hui c'est un bonus, une revanche sur la vie et on s'aime plus que tout..

voilà, sentenza je t'aime mon coeur .. et Chaussette, bienvenue dans ma vie ma princesse

ps : deux autres chons vont me rejoindre début juillet, je les ai adoptés sur RESCUE :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han! Du lait avec des céréales au chocolat!!! Y en a qui vont faire la gueule...Razz

Par contre Setenza je le trouve vachement gros quand même...après je sais pas si c'est la vidéo ou non mais t'aurais du l'appeler saucisse...

*Déja partie*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est mignonne ta nouvelle venue
et sentenza à bien raison de profiter de toute ces gourmandises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on ne s'en lasse pas moi je regarderai des heures bref continues à le gâter ce pépère! la ptite chaussette est vraiment craquante aussi. Donc on attend début juillet les nouveaux venus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous c'est gentil : )

Oui sentenza est assez gros, ba disons qu'il a bien repris gout a la vie..

Bon c'est un ptit vieux maintenant, il dort énormément et réclame sans cesse des calins et s'il a pas son calin du soir, il est pas bien .. et moi non plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ce petit Sentenza!!! :love:
2 ans et demie comme Melkor. Lui aussi a ses céréales le matin: au miel!
Et chaussette est adorable!!
J'avais gardé un chon l'an dernier mais il était hyper craintif! rien à voir avec ta vidéo. Ca fait plaisir! Je suis très heureuse de te revoir entourée d'animaux, et bientôt de trois chons!!!
Gros bisous à ta jolie petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!! Ca fait plaisir de te revoir ici !
Toujours aussi beau et gâté le Sentenza... :love:
Pi qu'elle est belle ta Chaussette !

Et Cacahuète, elle est où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles..

Ca me fait plaisir aussi de vous revoir ^^

Cacahuéte fili est morte ... grosse tristesse il y a deux mois.. ma princesse avait attrapé un abcés a labatjoue et en est morte... Le véto na pas pu la soigner...

Ma petite cacahuète me manque beaucoup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...