Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rat-conte moi1

ma première chatte!! à moi!!!

Messages recommandés

voila!!
c'était absolument pas prévu!
je rentre de l'hôpital sud il y a 15 jours, avec une amie, on s'arrête chez un ami qui doit nous donner les clefs de notre logement de vacances!!

sur la route nous manquons d'écraser quelque chose qui ressemble à une toute petite boule de poil couleur neige!

une minette, riquiqui, sevrée tout juste visiblement, toute blanche mais vraiment blanche neige!!!!

elle à visiblement une conjonctivite, trois tiques, une centaine de puces au cm2 de poils... donc, cela mérite une visite chez le vétérinaire, deux trois annonces à l'endroit ou nous avons trouvé la chatte (parce que quand même)
et puis de l'attente.

chez le vétérinaire, coup de théâtre! (qui fera ma perte et mon groooos craquage!!) la minette à les yeux vairons!
un oeil bleu trèèèès bleu (ciel en plein mois d'aout)
un oeil vert, trèèèès vert (feuilles d'arbre au printemps)

je suis maudite... une minette blanche aux yeux bizarres et à la trogne qui va avec vient de rentrer dans ma vie, pour une 15aines d'années!!


pour le moment je vis chez ma mère pour jusque au mois d'aout, donc je n'aurai pas le droit d'avoir ma minette, mais elle est avec mon amie, je la voit tous les mercredis et les weekends, on partira en vacances à la mer ensemble (mon amie, les fufus, la minette et moi!)


alors j'ai besoin de vos avis, elle a à peine deux mois, est ce que je la fait pucer maintenant?
(je préfère la puce électrique que le tatouage à l'oreille)

elle sera stérilisée, j'attends ses 6 mois.



avez vous des idées de prénoms ridicule pour une minette étrange et blanche?

j'avais pensée à Javel, mais tous les chats blancs s'appellent javel...



photos dès que j'en ai!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


elle est le portrait craché de ce chat! sont oeil bleu est comme ça
son autre oeil est un peu plus vert.

elle est belllllleu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifiiiiique :amour2:

Elle en a de la chance cette petite bouille d'être tombée sur toi !

Pour les noms euh... tu peux peut-être aller voir dans la rubrique des noms de rats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle ressemble à ce chat elle doit être vraiment superbe.

En tout cas, en v'la une p'tite veinarde, tu dois avoir hate de quitter les parents du coup ^^

Bon en nom ridicule:
-Yaourt
-Cocaïne/Coke
-Chantilly
-Coton
-Banquise
-Coco
-Igloo
-...

En contraste tu peux avoir:
-Eben
-Réglisse
-Cachou
-Cofee
-Carbone
-...

M'enfin j'vais pas nom plus faire des listes de 3m de long hein ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalton?

La réflexion a été très loin!! a cause du fait qu'elle ait les yeux de deux couleurs différentes, qu'elle pourrait voir des couleurs différentes, que voir vert au lieu de bleu (ou autre chose) c'est être daltonien....

PS : je sais que quand on a des yeux bleus on voit pas en bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai besoin de vos avis, elle a à peine deux mois, est ce que je la fait pucer maintenant?

je te dirais oui, si ton véto ne s'y oppose pas (après tout c'est toi la proprio de la demoiselle Smile)

et désolé pas d'idées prénoms ... bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pucé Wink

depuis ce matin.

elle n'a plus de puce, elle est toute propre!
vermifugée (normal)

elle à l'air d'être passionnée de la sieste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que si elle ressemble à la photo que tu as mise elle doit être trop jolie Wink elle est déjà pucé donc je te dit pas que tu aurais du le faire en même temps que sa stérilisation ça lui aurai évité de la rendormir de nouveau mais bon; vivement de voir sa jolie frimousse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...