Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eigenheit

Venez voir ma deuxieme pouille/ Photos disponible

Messages recommandés

Voici ma deuxième petite pouille que je n'avais pas encore présenté.
Elle est adorable. La cohabitation c'est fait à merveille.

Je l'ai baptisé Jaseuse, car elle marmonne souvent et fort. C'est tellement drôle.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont adorables :love:

Note en passant : tes photos sont magnifique tu dois avoir un très bon appareil Surprised (ou alors c'est joliment retouché ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi superbes photos!!

Et quand on voit la petite sous l'autre miss (me souviens plus de son prénom) c'est trop mignon :love:

Qu'est-ce qu'ils sont photogeniques nos ratous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus petite c'est Mademoiselle couine et beaucoup d'autres.

Très souvent ça prend plusieurs prise pour en avoir une bonne.

J'ai la tentation, faut m'arrêter de visiter les petites annonces. Trop tentant.
Vous diriez pas non vous non plus n'est-ce pas?


http://www.lespuces.com/acnov.aspx?id=1184931&w=ADORABLES+b%E9b%E9s+rats+porteur+nue,+dumbo+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est clair!!! quelles bouilles...et c'est vrai qu'il faut souvent se retenir que ce soit avec les petits comme ça où avec les ratous à sauver aussi....enfin toi avec 2 tu as encore une marge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, mon but était de trois, mais comme vous le savez, j'en ai une qui ma quitté. Deux c,est bien, mais trois c'est encore mieux.

Si je pouvais j'en aurais un nombre infini. Une vie souterraine on serait bien accompagné. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de vie sans voir la lumière, il me semble que c'est au Kazakhstan que la population vit en compagnie du rat qu'elle respecte...autres mentalités...

Donc il te reste une petite place quand tu seras prêt par rapport à la perte de ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle la nouvelle! elle est quelle couleur, je ne vois pas bien?
la photo de la portée avec les petits blancs il me semble que je l'ai déjà vue quelque part... sur un forum québécois je pense. tu as raison, c'est très difficile de résister... la preuve, j'en suis à 19 maintenant! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 foufouille wow. Elle est crème, beige doré assez pale. Je vais mettre plein de video bientôt. J'aimerais bien en avoir 3 en tout. Ca doit-etre vraiment le fun a voir en groupe comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, en effet, j'adore les voir évoluer en groupe! Smile

elle me semblait mink ta petite, c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...