Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sopraga1

ca y est ma LOTË est à la maison !!

Messages recommandés

bonjour,

ma puce est enfin arrivé à la maison, c'est une cul nue toute grise de 390 g !!! elle a plus d'un an.

elle est super belle, gentille, j'ai déjà eu des bisous et à dormit sur moi cet après midi !!!

j'ai remplie les papier d'adoption il y a plus de 2 mois, et je l'ai enfin, je n'ai pu la prendre avant, car je me suis fait opérer ! et sa FA a bien voulu la garder le temps de mon rétablissement complet !!!!

un grand merci à sa FA, pour sa compréhension et sa gentillesse, de bien avoir voulue rester en contact avec moi pendant ma convalescence !

je vous mets une photo de ma puce, quand je suis allée la voir avant l'adoption :



j'en ferai d'autre demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est cro mignone!!! comme tu as du être ravie de l'accueillir après cette attente la joie en est décuplée!!!! bienvenue à Loté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis super heureuse !!!

j'ai déjà des bisous, des calins et vient vers moi facilement !!!

je suis trop heureuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crrr.... dites moi pourquoi moi qui cherche une rate caline (juste une seule ça m'irait) je tombe sur des sauvageonnes et vous vous avez droit aux meilleurs calins, purée! déja que j'ai pas d'homme, n'en ai marre moi d'avoir personne qui recherche mes calins!! Je suis cro jalouse! crrr Sopraga, tu m'ennerves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

leilanie, si tu veux il y a à l'adoption la soeur de lotë, super caline aussi, une amour !!!

c'est vrai que j'ai de la chance avec ma puce, son passé peu glorieux fait surement son caractère ainsi, elle ne connaissait pas les calins avant d'être récupérée par l'asso.

je vous mets des photos dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh oui mais t'as l'air d'habiter loin....

Je vais y aller doucement ...déja 4 ratounes..., je lorgne un peu du côté de Billy qui propose des ratounes dont une qui me plait bien dite "calineuse" et j'aime bien son "pelage", vais voir...

Merqui!

Cela dit mes deux petites nouvelles ont elles aussi bien trinqué mais elles ont plutôt peur...pourtant Bulle devait être caline...

*...elle trouva une bebête caline au bout de sa 25 ième ratoune, fin de l'histoire*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement tu habites loin !! lol

ca va je vois que l'on va passer de 4 à 5 ratounes en même temps à peu près ! lol

ce soir je vais voir ma tite puce qui arrivera mi juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmmm pas sûr quand même mais ça se pourrait...lol

Tu en as combien toi, donc tu en attends une autre, elle est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont toute mimi...
Bah c'est bien tu t'y tiens; moi j'en voulais 3 au départ...méfies toi parceque si toi tu en voulais 5, je te contamine et c'est 8 que tu vas avoir.. Twisted Evil

Non allez, restons raisonnable.... déja bien gérer celles qu'on a!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, faut absolument que je tienne à 5 pas plus car après ca fait beaucoup de monde à s'occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...