Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitemiss111

Mon gros Doubaï...

Messages recommandés

Voilà je vous présente aujourd'hui, un craquage, un sauvetage, une mauvaise action... chacun le verra comme il le souhaite mais voici Doubaï!
Un petit rat dumbo bleu... Un petit nigaud que j'ai récupéré d'une animalerie à Nantes ou il n'avait rien à manger et que la peau sur les os...

Je ne cautionne pas les animaleries mais le laisser là bas m'aurait fendu le coeur Crying or Very sad

Il a maintenant environs 1an, c'est un rattou adorable :love:

Voici quelques photos:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En le voyant, ça me donne l'envi d'avoir un mâle. Un gros nounou doudou. :-)
On dit que les mâle urine plus que la femelle, si c'est le cas..ma femelle, quand elle explore le sofa, je crois qu'elle urine a chaque pas quelle fait. Elle veut en faire sa possession, elle a réussi a faire un trou a travers pendant que j'avais le dos tourné, pour ainsi se faufiler, la petite fou fouille a papouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est vrai qu'il me décore le bras d'urine de temps en temps... Après je trouve qu'il urine moins que mes deux maloux que j'ai eu il y a quelques années... Smile

Petite séance photo cette aprem' Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptitemiss a écrit:
Pour ma part c'est vrai qu'il me décore le bras d'urine de temps en temps...


J'ai ce soucis là avec Marley qui ne fait que sur mon bras, ma souris, et mon portable... Rolling Eyes J'ai beau essuyé, il revient à chaque fois à la charge.
Quand à Squiq lui il se vide royalement c'est une horreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étrange mon autre femelle urine beaucoup moins que ma première. Elle se sent peut-être moins territorial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement Wink

Je viens de peser mon Doubi, comment dire... Il mange bien à la cantine du haut de ses 501gr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerai 2main, je n'arrive pas à charger la vidéo avec mon vieil ordi, crrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...