Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eo

Atlas et Pixel !

Messages recommandés

Coucou,

voici comme promis les premières photos des raviolis !
Je vous présente Atlas et Pixel. Atlas c'est le petit bleu et Pixel le husky.



Atlas en train de grignoter...


Et Pixel, le petit curieux...


Ca fait donc deux jours qu'ils sont avec nous. Altas est un peu peureux pour l'instant, mais c'est un aventurier ! Il grimpe partout, il doit déjà connaître la cage par coeur et à commencer à explorer l'extérieur ce soir. Il à deux semaines de moins que Pixel, se qui explique peut être qu'il soit un peu peureux.
Pixel quant à lui, n'est pas peureux, il adore lécher les doigts, en revanche il est beaucoup plus calme que Atlas. On le voit moins courir partout.
Dès les premières minutes dans la cage, alors qu'Atlas courait déjà partout, escaladant les maisons, les barreaux, et le reste. Pixel lui à commencé par faire des aller retour vers sa maison avec les lanières de mouchoir. Il à fait son nid, est aller manger et boire un coup, et seulement après à fait le tour du propriétaire. La cage reste ouverte dans l'après-midi quand je suis pas loin. Atlas comme dit plus haut adore le dehors, et y passe son temps. Pixel lui est sortit une fois, mais préfère se balader dans la cage. On verra d'ici une semaine comment sa évolue.
Je rajoute qu'ils n'ont pas peur de LA main qui nettoie et qui en profite pour faire une petite caresse au passage (avec Atlas, il faut vraiment y aller doucement).
J'essaierais de vous donner régulièrement des nouvelles et des photos.
Je rajoute que nous cherchons toujours un ou deux mâles (agouti, topaze, blanc, noir de préférence et sur Nantes si possible).

Si jamais vous avez des conseils, des idées, ou autre, c'est toujours bon à prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila une semaine qu'on a les bouts de choux à la maison. Tout se passe de mieux en mieux. Atlas est moins timide qu'avant, même si sa lui prend encore du temps pour sortir de la cage. En revanche, une fois qu'il est dehors, il explore encore et toujours... Il suit Pixel partout et adore le coller lorsqu'il dort. Ils sont vraiment trop mignon !
Concernant Pixel c'est pareil, de mieux en mieux. Il me grimpe dessus, me lèche toujours autant. Il à joué l'architecte il y à deux jours, en fabriquant une fenêtre dans sa maisonnette en carton. Fenêtre qui à bien un intérêt, pouvoir passer derrière la maison, sans avoir à en sortir et à faire le tour...
Ils sont de plus en plus actifs, et commence à comprendre notre rythme de vie. Ils adorent sortir, et se précipite vers la porte dès qu'ils entendent que je commence à l'ouvrir. Pixel est toujours le premier dehors. Atlas finit par suivre après.
Je vous enverrais encore d'autre photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu apprécies de voir l'évolution c'est vrai que c'est super, il faut en profiter, bonne continuation et aux prochaines photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...