Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eigenheit

La famille--le reste de la famille, les deux petites dernère

Messages recommandés

J'y vais dans l'ordre voici ma petite famille.


Doudoune maintenant 24 mois a son arrivé.
La première semaine Elle éternuait, quelque goutte de 1,8 cinéole, a-pinène, globulol, linalol, camphre sur un mouchoir et j'applique ma technique, j'aurais la chance d'en discuter. J'ai l’impression que j’ai affaire a une saleté de mycoplasma qui génère des pussées de pneumonias a varation. Et possiblement des infections de l’utérus.
J’ai appliqué une fois et ca la presque arrêté complètement. De temps en temps elle le fait, mais très peu. C’est derniers jours c’est plus. J’ai recommencé les inhalations.


Je dors bien


Ou suis-je?


Je suis belle.



Un peu d'exercice


Je suis là.


Aussitôt qu'il aura le dos tourné, je saute.


Ma nouvelle maison.


De la bonne eaux fraîche


Ne pas me déranger, je suis occupé,merci


Voice ma premiere rattounette.

Voici mes deux dernières.

Elle est arrivée ce dernier Samedi. Quand je suis arrivé chez ce tortureur d'animaux, dans la pièce, l'odeur d'ammoniaque était si forte que j'ai moi-même failli m'évanouir. Je pense appelé la SPCA et dénoncé cette *Censuré*. Elle était dans un aquarium avec cinq autres rats. Coucher sur du pin et sur une diète de graine de pigeon acheté au magasin a un dollar. Je l'aurais passé par la fenêtre ce gars. De plus la fenêtre de la chambre était fermée. C'est maintenant du passé pour elle. Elle a eu droit a tout ce qu'il y a de plus santé. Elle a bouffé intensément pendant deux jours, elle court partout elle dort avec moi, quand je suis couché elle dort en dessous de mon oreille sur l'oreiller. Cela fait presque que quatre jours et je ne remarque aucun signe de rougeur nulle part, même pas un éternuement. C'est bon signe, elle se porte à merveille. Je l'ai isolé avec moi dans ma chambre à coucher. Je crois qu'elle n'a pas plus de cinq semaines.

La voici ma petite bibine.

Merci sauveur je suis bien a l'aise. Ma préféré cette photo.


Trop mignonne


Allez on mange de la bonne bouffe ici.




Exercice de la passerelle entre le lit et la cage.



Je dois attendre a demain pour la troisième, je suis au boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Doudoune 2 (on a déja une Doudoune de Ptitesboubouilles) elle est toute mignone, plein de souhaits de bon rétablissement et...si elle est a le mycoplasma, tu ne penses pas qu'il faudrait en plus le traitement pharmaceutique genre antibio ou je ne sais pas "celui que donne les véto" dans ce cas, en plus des inahalations, car cette saleté, si elle s''installe, peut faire des dégâts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leilanie a écrit:
Bienvenue Doudoune 2 (on a déja une Doudoune de Ptitesboubouilles) elle est toute mignone, plein de souhaits de bon rétablissement et...si elle est a le mycoplasma, tu ne penses pas qu'il faudrait en plus le traitement pharmaceutique genre antibio ou je ne sais pas "celui que donne les véto" dans ce cas, en plus des inahalations, car cette saleté, si elle s''installe, peut faire des dégâts....


Elle a plusieurs pseudo dont celui de; foufouille, zoune, ma zouzoune :-)

Dans le cas du Mycoplasme il n’a aucun mur cellulaire, il a la compétence de se multiplier en dehors d'une cellule vivante et donc doués d'une vie indépendante. L'habitat des Mycoplasme est la surface muqueuse du tractus respiratoire ou génital, les yeux, les glandes mammaires, les articulations des animaux. Certain espèce peut également trouver confort chez l'homme.

Et la propriété de l’anitobitoque lui est d’attaquer la synthèse du mur cellulaire dont le mycoplasme est dénudé. Inutile, faut voir un altérative plus efficace, sans compromette la fleur intestinale qui j’en parle pas ici, est très importante. Le mal dit plutôt symptôme du au fait des déchets de la défense du système immunitaire, la maladie est un processus de guérison, c'est prouvé. C’est la nature du vivant.

Je consulte cette semaine le Doc. en la matière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est meugnonne la belle :love:

*Totalement larguée par tout ces termes techniques...*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si pas d'antibiotiques elle est pas malade alors !!! Je sors....

Mes compétences en la matière sont limitées...rassurée d'observer que tu gères Smile tu nous diras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie puce!

Pour le mycoplasme, je me doutais qu'un traitement "classique" ne suffisait pas, d'ailleurs, avec mon père (médecin homéopathe, sa soeur est véto, donc on a l'habitude d'adapter les traitements à l'animal), on soigne ma Muse pour lui rendre la maladie plus facile. On sait bien qu'on aura du mal à la guérir, mais si au moins elle peut vivre "normalement" avec cette me*de... Tu lui donnes quoi, à ta puce, pour ça? Tu m'intéresses, parce que comme je commence à m'intéresser à l'aromathérapie (pour moi et mes puces...)

Mais jolie petite hooded!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...