Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leilanie

Bulle et Luna

Messages recommandés

Voici Bulle et Luna...Deux petites nouvelles « sauvetées » qui viennent rejoindre Titoot's et Lola (enfin elles ne rentreront dans le palace que à partir du 8 mai) Very Happy

Bulle
http://img132.imageshack.us/my.php?image=sl274598.jpg

et Luna
http://img132.imageshack.us/my.php?image=sl274601.jpg

Les photos les présentent chez la famille d'accueil où elles m'ont attendu, vous en aurez bientôt de nouvelles.

Leur histoire: pas joli joli...voici en copié collé de leur début d’histoire:
« C'est une bien triste histoire..Dans un appartement s'entassaient 60 gerbilles dans 2 terrariums; 30 octodons dans 1 aquarium; 40 rats dans 2 cages. Bien sûr les mâles et les femelles étaient mélangés. Les cages étaient dégueulasses, l'odeur était insoutenable. Un co voiturage a été organisé pour récupérer les animaux malgré le manque de bonne volonté du propriétaire. Le lundi 6 avril nous nous sommes donc présentés chez cette personne et avons récupéré une grande majorité des animaux, hélas il n'a pas voulu se séparer de beaucoup d'entre eux (rats, gerbilles, octodons, lapins, écureuils, souris, hamster, chat), et compte, visiblement recommencer cette reproduction intensive. Les animaux ont été répartis chez des familles d'accueil un peu partout en France. Nous sommes actuellement en contact avec plusieurs associations pour voir comment sortir de là les animaux restant. Les louloutes n'ont aucune maladies, elles sont juste arrivées un peu fatiguées, je pensai qu'elles seraient enceintes...et même pas! »

No coment !

Pis c’est sympa parce que au départ j’étais partie sur Luna qui, avec sa bouille d’ange, était déjà réservée…
Alors la miss FA m’a dit qu’elle était globalement déçue que Bulle, « plus classique », alors qu’elle était présentée comme super gentille, n’ait sucitée aucune demande d’adoption….

Fallait pas me dire ça lol donc j’ai dit OK pour Bulle…tant pis pour mon désir de « dumbo » si elle est craquante alors on y va.

Et…la miss m’a informée, au cours de nos échanges, que Luna devenait « mordeuse » donc la miss qui l’avait réservée, qui en avait déjà 2 « mordeuses », ne souhaitait plus trop…

Du coup Luna se trouvait sans adoptant…

Alors j’ai réfléchis..réfléchis…moi qui voulait m’en tenir à 3 ratounes…pis me suis dit « Allez ce serait tout de même bien que ces 2 miss puissent rester ensemble…je m’en fiche moi si Luna est un peu plus difficile si j’en ai 3 faciles… » et voilou du coup alors que la Miss FA souhaitait au départ qu’elles soient adoptées ensemble, après quelques pérégrinations les 2 puces sont ensembles…

Bon me suis déjà fait mordre mon index Twisted Evil (purée, ça fait sacrément mal et ça saigne en plus lol) mais j’y vais tout doucement (ça m’a calmé direct !!) ce matin pour la première fois elles sont allées à la grille de la cage me dire bonjour, heu….non, je veux dire elles sont venue chercher la friandise du matin :faim: (en 2 jours elles ont percuté, malines les miss !!)

Donc à suivre (j'essayerai de faire plus court :youps: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Enfin les photos! 'Sont canons les p'tites mères! En tout cas, bon courage pour la suite car tu n'as pas fini de te faire chiquer les doigts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu crois??? pauvres petits doigts lol

Ce qu'il faut surtout, au minimum, c'est que je puisse récupérer la miss quand elles sont en sortie sans me faire "mordre" à chaque fois....ce n'est pas grave si elle n'apprécie pas d'être caressée, je la laisserai tranquille...

Je tente une sortie vendredi soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merquiiii!!! sont pas encore crè contentes mais ça viendra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...