Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rat'tafia

mes malous

Messages recommandés

parce que ça fait un petit moment que je suis venue , je ne vous avais pas présenté mes nouveaux ratous .


voici Loukoum , nu fuzz standard hooded agouti né le 24/01/09 a st etienne




en video :love:



et LPM Google , rex bleu us standard né le 4 mars 09 chez sidonie



:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont vraiment trés mignon!!ton nu est exactement comme le mien!et ton ratou au yeux verron est super!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignons tous les 2 et en effet et super de le voir ouvrir la cage...sont malins Smile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes , ça fait un sacrée bout de temps que je n'etait pas venue ici , je m'en excuse.
comme le temps a passé , les ratous ont vieilli et je viens apporter une bien triste nouvelle:
Mon gros Google après avoir chopé une pododermatite , c'est retrouvé lentement paralysé des pattes arrières puis quelques mois apres l'infection a atteint les hanches , monsieur Google arrivait malgré tout a avancé avec ses pattes avant , faire sa toilette .
malheureusement, la colonne vertébrale a ete touchée ce mois dernier et google est devenu grabataire No , il avait trop de mal a se nourrir quand il y arrivait , aussi j'ai du prendre" La décision " , Google s'est donc endormi définitivement la semaine dernière chez mon veto .

mes rates sont toutes decedées egalement, rattafia et era , tumeurs mammaires j'ai due les faire etha Crying or Very sad , et agathe est morte dans sa cage , maladie respi .

seul Loukoum est encore en vie mais il a une tumeur qui pousse a vu d'oeil No


voila , je comptait donc apres la disparition de mon beau loukoum de plus reprendre de rat car a 33 ans j'attend mon premier enfant cheers mais voila , hier il y a eu craquage ! ouh la vilaine , paaaaaaas bien ça :nonono:

le craquage en question ce nomme karry et c'est une grosse fifille de 5 mois , c'est une husky poil standard , un peu mordeuse Laughing mais avec de la patience j'espere gagner sa confiance .

en tout cas c'est avec grand plaisir que je retrouve ce fofo :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai finalement pris la decision de tenter une operation pour loukoum . ça s'est passé ce matin .
l'opé s'est bien deroulée mais son petit coeur a laché lors de l'instant critique du reveil Sad

je suis tellement triste , j'etait convaincue de le ramener a la maison , il a laisser karry toute seule et moi avec un immense chagrin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...