Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BERGAMOTTE1

Bergamotte ===>Lapetiteviedemonrat

Messages recommandés

Berga va trés bien;il est plutôt calme mais aussi trés coquin et i trés gourmand!!je suis contente car le Baytril a l' air de faire son effet,il ne tousse presque plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas difficile mon Berga!!il aime tous ( fromage,salade,jambon...) mais tout particulièrement le mais!!!il adore ça!et pousse ses frangins pour en avoir le premier;roooooooo le gros gourmand!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'ssieu Berga va trés bien!La il se trimballe sur mon canapé avec ses potes!!tu peux pas venir alors a la sortie Sad?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais pas car sa tombe un dimanche et j'ai stage le lendemains donc sa le fait pas trop a moins que quelq'un me raméne pour le retour à Brest quoi sa serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Berga va bien!je pense aussi que c'est le papa de mes 9 lardons nés cette nuit!!Il a bien travaillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se confirme de plus en plus : Berga est papa,certains petits ont des oreilles dumbo...plus de doute sur le coupable!!!Tes rats y vont comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a cool gerga est papou lol
bah mes rats a vrai dire je pense pas qu'ils soit contaminer car ils non aucun des symptome du sda et ceux de mon amie non plus ( celle qui ma donner mon petit que je parle) car ils ont la pêche je l'ais ais vu taleur les siiens et non , non plus aucun symptome c'est bizard sa doit venir du rat que l'autre amie a adopter en animalerie car elle avait la quarantaine des 2 petits avec lui donc je pense plutot pencher que le virus c'est propagé chez elle avec ce rat en question .
roh des dumbo dans ta portée tu pense avoir des quelle couleur ou marquage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère que tout vas s arrangé pour ton rat!et essaie de dormir un peu cette nuit....J ai mis les photos de toute la tribu,dans la rubrique adoption,on commence à voir les marquage doucement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...