Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tijone

Kézako???

Messages recommandés

Je viens d'aller voir les filles et me suis aperçu que Neige avait l'oeil collé. Du coup nettoyage au sérum phy et quelques gouttes dans l'oeil mais voila, je la repose sur mon lit, la regarde un chouille et au bout de 5 minutes elles s'est mise à...je dirais un peu comme siffler/couiner du nez...j'dois dire que ça m'inquiète, ça peut être dut à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conjonctivite? Rhume? Ou les deux...
Si pas d'améliotations d'ici deux jours...véto Wink En attendant, continues de lui nettoyer l'oeil avec du sérum phy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dans l'inquiétude j'ai aps vraiment attendu de réponse et appelé un véto NAC...(vilaine!)

Le même que celle qui avait fait une erreur de diagnostique pour Jagh mais sur le moment j'préfère me dire que c'était une erreur du à la fatigue de la nuit et que comme c'était un jour férié...histoire de me rassurer.

J'ai quand même prit un rendez vous demain à 17h car en lui décrivant la chose elle m'a demandé si un rendez vous me rassurerait...j'suis irrécupérable ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep sans fautes Wink

J'me demande juste, par sécurité, je l'isole ou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est carrément une très bonne idée ça!!! si tu as RV demain, elle peut être isolée jusqu'à demain ptite mère.
Bien d'y avoir pensé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, me v'la enfin de retour de chez le véto (c'était l'orgie là bas).

Deja, c'est pas la même qui m'a prise cette fois ci, donc un peu plus confiante. P'is elle était toute gentille, pas speedée du tout enfin le bon véto quoi!

Ce matin elle ne respirait plus bizarrement, mais j'ai préféré ne pas annuler car on ne sait jamais...

Donc la véto a écouté Neige respiré, l'a palpé, à regardé ses yeux (car je lui avait dit qu'elle avait eu un début de conjonctivite), regardé les dents, sous le poils enfin tout le taintouin. Vraiment bien hein!

Elle a rien repéré de trop alarmant mais pour prévenir une quelconque infection (car ça commence en général comme ça m'a t'elle dit), elle m'a donner 15 seringues de 1mL de Marb*cyl à lui donner pendant 15 jours et garder la miss séparée des autres le temps du traitement.

Donc voilou, j'suis toute rassurée maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, il vaut mieux du préventif que du curatif...bisous à Neige et bonne samba avec elle et les doses de *....*!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...