Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lil'breizh

Mes louloux sont arrivés chez Métouille

Messages recommandés

Les louloux sont arrivés hier chez Métouille, un peu de stress au début avec toutes les odeurs inconnues, (y'a plein de congénères chez métouilles lol) et une mauvaises nouvelle ils avaient attrapés des poux... ils ont été traités et dans quelques jours on en parlera plus. La séparation a été difficile pour moi mais je sais qu'ils seront bien la-bas et que en plus ils pourront se faire de nouveaux copains.
Quand à Miles il est un peu déboussolé par tout ce changement, son jardin lui manque malgré la compension par une augmentation des promenades journalières (5) et la petite cour. Il suis tout le monde à la trace que se soit moi ou mes parents et pigne des que quelqu'un sors de son champ de vision.
Voila les dernières photos de mes rats chez mes parents ou chacun s'adonne à son activité favorite Daou dort et Stout explore.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Metouille va faire une bonne maman de substitution, j'en suis sûre.
Bon courage à toi.
Bissous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que ça doit être dur...
Mais comme dit Nao tu les dépose en sachant qu'ils sont entre de bonnes mains, en plus ils vont se faire de nouveaux copains et tu es sûre d'avoir des nouvelles quand tu veux. Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les poux, comme je t'ai dit, c'est rien, dès que j'ai vu ça, j'ai traité...C'est pô un drame Wink Ca peut arriver :calin:
Sinon j'ai tenté une présentation avec mon groupe de jeunes...Avec Stout ça coulait de source, avec Daou, c'est pô la même histoire...Il montre bien qu'il n'a pas l'intention de se laisser emmerder par des jeunes et les mord à sang...On va donc lui laisser le temps de s'y préparer tout doucement ou pas... Laughing

voilà quelques photos d'hier, miss Wink







Et ta cage montée...J'ai placé les accessoires de façon à sécuriser pour Daou...Ca a l'air de lui convenir puisqu'il grimpe tout en haut, passe dans le hamac, le pot...etc
J'ajouterais, dans l'après midi, un tuyau et un autre hamac Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop drôle Stout dans sa corbeille!
J'espère que ça passera avec Daou. Qu'il acceptera les autres. Ils sont magnifiques ces loulous!
LEs poux... Personne n'est épargné... Les miens sont passés par là il y a peu et j'ai encore du mal à savoir comment ces saletés ont atteri chez moi...
Quelques applications et c'est fini.
bisous aux tout beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben au moins t'es sur qu'ils seront heureux là où ils sont Lil'.
Bon courage quand même ça doit pas être facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf je te l'avais dit avec Daou c'est pas gagné , mon vieux pépère à pris ses petites habitudes avec Stout et de puis la mort de Mykee savoure le fait de ne plus être embété ;surtout depuis qu'il est boiteux il a son rythme de petit vieux tranquille. Stout est une bonne grosse pate qui s'adapte à tout .
Sinan je vois qu'ils pratiquent leur activité favorite la sieste donc tout va bien lol
Grosses papouilles de ma part , si tu savais comme les bisoux sur leur bidou me manquent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'breizh a écrit:
Grosses papouilles de ma part , si tu savais comme les bisoux sur leur bidou me manquent...


J'imagine...Quand je m'occupe d'eux, je pense souvent à toi... Sad

Tout à l'heure j'ai passé un moment à jouer avec Stout et ton plumeau...V'là comment il s'attaque à lui, il fait son regard *delamortquitue" et lui saute dessus Laughing Il part se cacher dans un recoin et revient l'attaquer de plus belle...Me suis bien marré Laughing
Quant à Daou, lui en bon vieux pépère tranquille, il ne bougeait pas du hamac et se laisser papouiller par le plumeau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut vraiment que je fasse des vidéos des miennes c'est trop marrant à regarder !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi j'ai pu passer la journée chez métouille
et voir mes louloux,bien chouchoutés, Daou toujours pépère tranquille vieillit doucement et Stout fait le joli coeur en essayant d'attirer les filles. Après un mitraillage de photos par métouille, un tri et quelques montages plus tard voici mes louloux héros de bd









Ah c'est pour une photos? regarde comme je sui beau.






Voili voilou
les aventures de mes rastacouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Se fend la poire*

Vraiment top cette mini BD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool que tu aies pu les voir!!!! Very Happy Il parait énorme Stout sur ta tête! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...