| | donne bébés rats(male et femelle) sur paris et ile de france | |
|
| Auteur | Message |
|---|
milie1887 Ratou nouveau

Nombre de messages: 6 Age: 25 Localisation: 77 Nombre de rats: 2 adultes et 8 bébés Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: donne bébés rats(male et femelle) sur paris et ile de france Sam 25 Avr - 15:55 | |
| je donne mes bébés rats, ils sont nés le 31 mars et seront dispo vers le 12 mai j'ai des mâles (agouti, noir, hooded noir, et hooded agouti) et une femelle je peux me déplacer, ils sont dispo dans le 77 a Chelles, mais aussi sur paris, je suis limite 93 aussi n'hésitez pas a me contacter voici mon site pour tous les voir http://elevage-des-petits-rats.blog4ever.com/blog/index-310401.html
Dernière édition par milie1887 le Dim 26 Avr - 12:57, édité 1 fois |
|
 | |
icequeen Ratou accro

Nombre de messages: 5410 Age: 27 Localisation: Nantes Nombre de rats: / Date d'inscription: 05/04/2006
 | Sujet: Re: donne bébés rats(male et femelle) sur paris et ile de france Sam 25 Avr - 17:24 | |
| Salut ^^ ça serait cool que tu te présentes dans la partie appropriée, et aussi que tu mettes le lien du forum sur ton blog pour l'échange de lien, sinon je supprimerai le lien  |
|
 | |
milie1887 Ratou nouveau

Nombre de messages: 6 Age: 25 Localisation: 77 Nombre de rats: 2 adultes et 8 bébés Date d'inscription: 25/04/2009
 | Sujet: Re: donne bébés rats(male et femelle) sur paris et ile de france Sam 25 Avr - 17:34 | |
| ok pr le lien, ms ds quel partie du forum je dois aller? je croyais etre dans la bonne lol apparamen je me suis trompée, excusez moi d'avance |
|
 | |
tijone Ratou accro

Nombre de messages: 2526 Age: 22 Localisation: Lyon Nombre de rats: 4 maloux et 3 femellettes Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: donne bébés rats(male et femelle) sur paris et ile de france Sam 25 Avr - 17:48 | |
| Oui tu es dans la bonne pour l'adoption, mais deja en tout premier lieu tu dois aller te présenter obligatoirement dans la section "Vous", partie "Présentation". Et ensuite faire l'échange de lien en mettant le lien du forum sur ton site. En général ça se fait dans la section "Vous" partie "Vos liens". _________________ «Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
|
|
 | |
icequeen Ratou accro

Nombre de messages: 5410 Age: 27 Localisation: Nantes Nombre de rats: / Date d'inscription: 05/04/2006
 | Sujet: Re: donne bébés rats(male et femelle) sur paris et ile de france Sam 25 Avr - 18:18 | |
| voilà tijone a tout dis =) |
|
 | |
milie1887 Ratou nouveau

| Sujet: Re: donne bébés rats(male et femelle) sur paris et ile de france Mer 6 Mai - 21:13 | |
| Alors personne veut des tits bébés males??? ils sont vraiment adorable, ils comprennent vraiment vite et sont deja très joueurs |
|
 | |
Leilanie Ratou accro

Nombre de messages: 3688 Age: 40 Localisation: La Rochelle Nombre de rats: 5 anges: Titoot's, Lola, Luna, Bulle et Pucy Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: donne bébés rats(male et femelle) sur paris et ile de france Mer 6 Mai - 21:28 | |
| Vi sont très mignons mais il ya souvent plus de ratous que d'adoptants....  |
|
 | |
milie1887 Ratou nouveau

| Sujet: Re: donne bébés rats(male et femelle) sur paris et ile de france Mer 6 Mai - 21:54 | |
| je sais bien je sais bien ms bon je relance lol et puis ya souvent plus de demande pour les filles que pour les males car les gens trouvent ca disgracieux leurs attributs lol |
|
 | |
Leilanie Ratou accro

Nombre de messages: 3688 Age: 40 Localisation: La Rochelle Nombre de rats: 5 anges: Titoot's, Lola, Luna, Bulle et Pucy Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: donne bébés rats(male et femelle) sur paris et ile de france Mer 6 Mai - 22:14 | |
| Ah "les gens" comme tu dis ce sont "les gens" ça veut tout dire.... |
|
 | |
tijone Ratou accro

Nombre de messages: 2526 Age: 22 Localisation: Lyon Nombre de rats: 4 maloux et 3 femellettes Date d'inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: donne bébés rats(male et femelle) sur paris et ile de france Jeu 7 Mai - 15:41 | |
| Nous on est pas les gens et ont aime nos couillus  _________________ «Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
|
|
 | |
icequeen Ratou accro

| Sujet: Re: donne bébés rats(male et femelle) sur paris et ile de france Jeu 7 Mai - 16:02 | |
| je ne suis pas les gens, et j'aime pas les couillus, j'ai aimé les miens, mais j'en reprendrai pas  |
|
 | |
nouche35 Ratou accro

Nombre de messages: 2113 Age: 24 Localisation: Avesnes s/Helpe (59) Nombre de rats: 0 Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: donne bébés rats(male et femelle) sur paris et ile de france Jeu 7 Mai - 17:20 | |
| C'est une portée volontaire? parce que tu parle d'élevage dans le blog. |
|
 | |
| | donne bébés rats(male et femelle) sur paris et ile de france | |
|