Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BERGAMOTTE1

MES RATOUS SONT ENFIN LA!

Messages recommandés

Ca y est mes ratoux sont arrivé! Very HappyRazzcheers je vous présente Bergamotte,un ratou dumbo bicolore et avec des yeux verrons ( un oeil rouge et un oeil noir )3 mois,Nothing un rat noir de un mois et demi et Brindille un rex?un nue?un double rex...là je sais pas trop..si vous pouvez me renseigner!
La cohabitation se passe très bien!

La c est Bergamotte


Bergamotte et Nothing


Brindille

Bergamotte


Bergamotte et Nothing

Brindille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Bergamotte, Nothing et Brindille, et pour Brindille, les filles vont te dire...
Petit trio sympa en tout cas, Nothing me fait penser à ma Lola!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien belle petite famille. C'est chouette que la coabitation se passe nickel. Tu les as eu tous les 3 d'un coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ils viennent d'endroits différents ou pas? Parce que s'ils n'étaient pas ensemble avant, tu aurais dû faire une quarantaine je pense, surtout que dans ton post dans la section parrainage tu dis que Bergamotte était avec un ratou malade :-s
Enfin bon trop tard maintenant.
En tous cas ils sont vraiment très beau, avec une petite préférence pour Nothing. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il viennent d endroits différents,tous les trois...ils on fait connaissance dans une pièce a part pendant 1 bonne heure...Apparemment ce n est pas bien grave la " maladie de Bergamote " ,c est un traitement de prévention simplement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais peut-être qu'un de tes loulous est en train de développer une maladie dont tu ne vois pas les signes pour l'instant. Enfin bref, de toutes façons maintenant c'est trop tard ce n'est plus la peine de débattre la dessus Wink Mais penses-y quand même la prochaine fois.

Et c'est bien si l'intégration se passe bien . Smile
J'espère pour toi que ça va continuer dans ce sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brindille est nue fuzz.

Elles sont vraiment belles tes louloux :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...