Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitesboubouilles

Nenette, Doudoune & co...

Messages recommandés

Supers filles !!!

Je comprend bien ton pseudo auquel j'ajouterai "à bisous" :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'en a qu'une de dumbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma tite Dumbo c'est Doudoune à droite, au dédut ( à l'annimalerie ) je ne l'ai pas prise parce que je croyais qu'elle avait un probleme !!! ben non, arh j'suis nulle!!! c'est une DUMBO !!! je savais méme pas que ça existait!!. Pis aprés infos je suis allé la chercher, mais alors maintenant ze l'aime trés fort!!! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes lol

Au fait, j'avais posé la même question que toi au sujet des photos !!!! on m'a aussi aidée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reconnais ,au début mes enfants avaient du mal, moi aussi!!!
Mais elles ont deux caracteres bien différents? Nenette est bien spidou ,peur de rien. Doudoune ,avec son regard de calimero,est plus craintive, il faut lui parler lomgtemps . mais quand c'est parti elle aussi c'est à fond!!! elles nous font bien rire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On la voit bien sur la photo, la goouurrmande....prise en flag!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'elles posent, Doudoune la patte bien calée sur le dos de nenette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crrrrr !! chat minerve !!! je dois passer à coté de quelque chose !!!
j'arrive po à afficher mes photos sans avoir à cliquer sur le lien!!!
c'est vraiment po juste!!! y en a qui yarrive trop bien!!! :pleurs:

merci Lei , sur ce coup Nenette m'a fait au moins 2mn de pose des fois que je louperai la photo!!! aprés je te dit pas ça ete spidouspidou!!!

pour l'autre pose, c'est ce qui m'a amusé: le coté humain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour afficher les photos si tu n'y arrives pas avec le lien donné par ton hébergeur, fais un cliques droit sur la photos, puis propriétés, ensuite tu copies l'adresse URL de l'image, sur ton post de réponse tu ouvres la balise image ().

C'est un peu plus long mais comme je n'utilise pas imageSchack comme hébergeur, je peux t'expliquer que comme ça.

Pour en revenir aux louloutes, je vois que la deuxième quand je clique sur les liens, et Doudoune me fait vraiment trop rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :cool: , c' est mercredi , je vais etre un peu occupée!!!
Dés que je me libère je passe à l'action.... Vous etes ben gentils avec moi!!! :kisses: un peu de douceur dans ce monde de brutes!!!! :wavey:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la belle écharpe, oup's je veux dire la joulie ratoune, elle parait bien fiere de sa place (et de l'écharpe...)lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu ne vois pas c'est que ça se passe devant l'ordi. on se demande alors qui est la plus interessée: lulu ma petite souris ou Nenette ma petite ratoune....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette aussi celle-ci, tu es à fond dans les photos là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sais pas je commence à me familiariser avec le modernisme !!! je rattrape le temps perdu!!!
ha, "l'homme" rentre de son entrainement de roller-hockey!!! Il est l'or que j'aille fermer mes yeux !!! à pus tard.... bonne nuit.... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...