Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik1

Ca, c'est de la cage !

Messages recommandés

La même que celle de Lynraco, très joulie cage, grande mais qui a l'air pratique, bon choix je pense. J'adore l'avant dernière photo avec la miss et sa pate dans la bouche, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben ça c'est de la cage comme tu dis^^

Mais...euh...Tes rats sont des as de la propreté ou quoi?Parce que les liens, je leur met "seulement" des bacs à litière et tu peux être certaines que plus d ela moitié des pipis seront faits en dehors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chez les mâles les pipis c'est pas encore ça, mais les crottes, 95% sont faites dans les bacs Very Happy
les filles je viens juste de commencer donc j'attends de voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huuuuuu! L'est franchement classe cette cage, toujours aussi amoureuse ... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin les photos !
Génial cette cage hein copiteuse ! Razz

Bon aménagement !

Tes loulous doivent être content ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contents les loulous, et moi aussi, cette cage est géniale, pour le nettoyage, c'est super rapide par rapport aux autres cages ^^ et puis comme on a facilement accès à toute la cage, ça m'a motivée pour leur apprendre la propreté, maintenant je vais leur faire plein de dodos, j'ai déjà fait une tente suspendue (visible sur les photos) et des coussins pour mettre dans les maisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est prévu, une fois que jme serai perfectionnée, car je sais pas encore faire le point pour que toutes les coutures soient à l'intérieur ^^ donc y'a toujours une couture qui est visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, rien de bien grave ! Smile Ca viendra !
Tu vendra quoi alors? Des tentes ? Des hamacs ? D'autres petits "objets"? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de tout, en fonction de ce que j'arrive à faire ou pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ça prend combien de temps a nettoyer tout ça chaque semaine?
En tout cas chapeau pour l'aménagement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop, j'ai pas regardé, mais c'est du rapide, ce qui prends le plus de temps c'est laver les accessoires (maisons, gamelle...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ta cage c'est superbe =) tu l'as prise ou ?? car je l'es deja vu dans certains post mais je trouve jamais quand je cherche =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...