Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak

Clone!!! Soyouz est arrivé, en photo avec Youri Gagarine

Messages recommandés

Mini-bonjour les maxis !

Donc me voila je m'appele Soyouz et je suis le tout nouveau copain de Youri Gagarine, qui s'ennuyait tout seul dans sa petite cage. Mon maxi-papa dit que je lui ressemble comme 2gouttes de biberon....Je sais pas pourquoi....



Oui OK j'ai deja un petit bidou....




Mais mon pote Youri c'est un gros lard !!!



D'ailleurs on se reseemble pas du tout !!! N'est ce pas???



Bon peut etre un petit peu, mais c'est leger ! Non???

[img=http://img50.imageshack.us/img50/8818/yourisoyouz.jpg]

Et ca c'est notre maison !




Donc je suis né le 8fevrier, pile poil un mois apres mon mini-copain Youri.

Mon papa m'a emmené parce que des qu'il a mis la main dans la cage ou j'etais avec mes freres et soeur ben j ai directement grimpé sur son bras pour me cacher derriere ses cheveux. Et vu que j me suis mis a pigner des qu il a essayé de m'enlever, ben il m'a gardé.

Nous sommes maintenant 2 siamois pour la course au depart pous'tronaute !

Pleins de bisous et de lechouilles a vous tous. A bientot-pouss.

Soyouz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mon Youyou a un nouveau copain. j'espère pouvoir le voir en vrai un de ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Soyouz!

Il a une bonne petite bouille, Youri doit être content?... comment s'est passée leur rencontre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Whiterabbit, passe quand tu veux pour venir les voir.

Leilanie, Youri est trop content, ca lui fait de la compagnie.

La rencontre s'est dans l'ensemble bien passée. J'ai juste entendu une petite bagarre cette nuit ( bon faut bien que ca arrive au depart), mais ce matin ils dormaient comme des bébés l'un contre l'autre. Et ils se battent pas pour les apericubes (chacun un Wink ).

Ho oui quelle frimousse, j vais juste avoir du mal a les reconnaitre d'ici quelques temps parce qu'ils se ressemblent vraiment beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué aux oreilles....Ca sera a peu pres la seule difference je pense a long termes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^C'est vrai qu'ils sont chous les deux copains Very Happy

Tu as quoi comme cage ? je crois que j'ai la même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m rapelle pu du nom et en fait j suis en train de finir la construction pour accrocher l'ancienne plus petite sur la nouvelle plus grande. Comme ca ca leur fera une mega-big cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée je l'ai fait ça avec une cage moyenne et la petite cage au dessus...la prise de tête pour le nettoyage et les étages à mettre, remettre... (dans celle au dessus). Je la tenais accrochée avec du fil de fer. J'espère que tu es meilleur bricoleur que moi, tu nous montreras quand tu l'aurras montée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que j'ai deux mains droites, mais je suis gaucher....

Enfin je vais essayer de faire ca propre et prendre des photos des que c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...