Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cilia1

Paper Kormik et Killy

Messages recommandés

Tout d abord voici ma grosse patate mon tout vieux ratou Paper c'est un hooded raté noir il est né le 07/07/07. c'est un vrai bisouteux, très gentil, doux comme un agneau

[img][/img]

Ensuite il y a monsieur Kormik c'est un husky noir mais qui ne décolore presque pas il est né le 08/08/08. Lui c'est une teigne envers les autres mais tout seul il est adorable

[img][/img]

Et voilà ma petite minette Killy né le 23/09/08 c'est une hooded noir porteuse topaze. Elle est vraiment adorable câline, bisouteuse, joueuse...

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Sont beaux tes loulous ^^ P'is les dates de naissances des deux maloux sont franchement pas difficile à retenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûre qu'elles ne sont pas difficile çà ma fait rire d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bienvenue à toi et à tes trois loulous sont tout les 3 craquant bizzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Paper Kormik et Killy, la future maman on espère pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi Killy est toute seule? Peut etre que c'est marqué dans un autre post mais si c'était possible de me dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite elle est toute seule car je l'ai chez mon copain et que l'on vit en studio donc on n'avait pas assez de place pour une cage assez grande pour 2 ratounes. Voilà mais dès que j'ai un travail avec mon chéris on déménage donc je change la cage et donc elle aura une copine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je la fait reproduire car j'ai plusieurs amis qui veulent des rats mais durant sa portée elle sera chez ma mère donc dans une grande cage. Je verrais même pour peut être lui garder une copine et elles resteraient alors chez ma mère et je les récupèrerais quand on déménagera (mais c'est moins sur de lui garder une copine car ma mère va criser encore si je lui ramène une bestiole lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...