Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoxieL

Toby

Messages recommandés

Mercredi dernier, on est allés à l'animalerie chercher de la bouffe pour le chien, et comme d'habitude, on a jeté un coup d'oeil aux rats... Outre les 2 hooded noir et les 3 beiges qui sont là depuis l'automne, il y avait, dans une cage à part, un mâle seul, et sur la vitrine c'était écrit: "rat apprivoisé!"
On s'est renseigné; il avait 6 mois et avait été ramené par une dame allergique quelques jours avant. Un très bon rat, qui adore les bisous, qui est doux, calme et qui aime le contact avec les humains... Bref, on ne pouvait pas le laisser là! Il s'appelait Ratatouille, mais on trouvait ça trop long, on a changé pour Toby. Il est super, c'est vraiment le rat idéal! Le voici:





Il vivait seul, n'est pas habitué aux autres rats, mais on va essayer de l'intégrer à nos mâles bientôt. Il est irish noir, standard. Ça a contraster un peu avec nos 4 autres mâles, qui ont tous pas mal de blanc! Laughing

On attend aussi 2 bébés bleus dans deux semaines, et une femelle topaze pour la fin avril. :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon geste , il est super mignon, bah dit donc hate de voir tes nouveau arrivant lool , tu vas dépasser le 10 ene de ratoux mais bon c'est sur quand ont aime ont ne compte pas:)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Toby!, beau ratou, me fais penser à Zorro, je ne sais pas pourquoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouarf! T'as un débordement d'imagination Lei' ^^
L'est mignon le p'tit perd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat a écrit:
bon geste , il est super mignon, bah dit donc hate de voir tes nouveau arrivant lool , tu vas dépasser le 10 ene de ratoux mais bon c'est sur quand ont aime ont ne compte pas:)...


Laughing J'en ai 14 présentement, ça fera 17 avec les 3 prochains! J'ai 9 femelles et 5 mâles. J'arrête avec les mâlous après mes deux bébés bleus, ma cage sera remplie! Smile Par contre, pour les filles je peux encore en prendre 4 ou 5! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Des Ratatouille, y'en a des tas... Encore ce week-end il y avait une annonce où une dame avait 4 rates à vendre, cause d'allergies... L'une d'elles s'appelait... Ratatouille.
Manque d'imagination je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour en tout cas c'est super de l'avoir adopté il est super mimi et au moins il seras heureux bizzze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement gentil en plus!
C'est un ratou vraiment adorable. Il recherche notre compagnie, adore venir se blottir sur nous pour se faire flatter et gratouilller, il est propre, calme et doux... et adore léchouiller! Les présentations avec les autres devraient se faire la semaine prochaine, pour le moment il est encore seul mais je pense que ça devrait bien aller. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...