Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma petite Bob s'en est allée

Messages recommandés

Invité

Même que Bob ELLE est trop mignonNE^^

Et oui, j'ai émis l'idée que je trouvais les Hamster Russes et Roborovski très mignon, et ma soeur à eu la bonne idée de m'offrir une tite russe.J'avais décidé avant de l'avoir de son prénom, ça serait Bob Razovski( Monstres et Cie power Laughing ), donc voilà, Bob est une fille.

Malgré sa petite taille, sa rapidité et sa vivacité, Bob est facilement manipulable, elle adooooooooooooooore(les sushis?Naaaan)dormir dans les pantalons, hop, elle rentre par le bas, vient se coller contre la cuisse et pique son petit somme.Puis faut pas déranger la demoiselle, parce qu'elle ne se gène absolument pas pour couiner quand on l'embête!


Enfin, elle est trop mimi quoi!

Trève de bavardage, voici les deux seules photos à peu près potables que j'ai réussi à avoir d'elle!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben, viens et acharne toi à avoir une photo nette avec une miss qui sait pas que s'arrêter c'est possible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, ben je dois avoir de la chance aujourd'hui toute mes bébêtes sont sages et se laisse prendre en photo, Bob comprise!

Donc spécialement pour vous(plus particulièrement pour Liina^^)

Bob qui descend de sa cage, version soft :p




Les photos arrivennt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Phoooooootoooooooooooooow!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rOo elle est splendide !!! lol !! avec ses pattes arrière là ^^



jadoreeeeeeeeeeee BOBOOOOOOOOOOBBBBB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La technique pour descendre !

Les miens ne se posent pas de questions ! se laissent tomber !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nan elle, c'est les pattes arrièrent qui gèrent^^

j'adore!

la première fois que je l'ai vu faire ça j'étais pétée de rire, et les autres fois aussi d'ailleurs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaan! Le regard de psychopate de la troisième photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a deux heures, je t'ai retrouvé froide, je t'ai desuite réhydraté, tu as bu plusieurs fois à la seringue, je t'ai aidé à faire tes besoins car ton petit ventre était tout dur...Je t'ai tenu au chaud avec une bouillotte tout près de moi.Je me suis absentée seulement 5 minutes, moment que tu as choisi pouir t'envoler...

Tu es resté à nos côtés à peine deux mois, tu nous manques déjà ma belle...

Reposes en paix, et bon voyage...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas...Ventre tout dur, j'ai du l'aider à faire ses besoins...Puis elle est partie, je ne sais pas trop de quoi...Elle avait du mal à respirer les dernières minutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont fragiles nos petits animaux...bisous à toi, elle faisait vraiment craquer cette petite... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...