Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak

Youri Gagarine

Messages recommandés

Bonjour les mini-poilus !



Je m'appele Youri Gagarine, et dans 2jours ce sera mon miniversaire ! J'aurai alors 2maxi-mois, et j'espere que mes maxiparents vont m'offrir pleins de cadeaux-pouss !!!
Bon d'accord, je suis encore un bébé, mais mon avenir est tout tracé. Quand je serai grand je serai pousstronaute et je serai le premier mini à aller dans le maxi-espace.
Ce sera tres dur, je dois prendre des forces (c'est mes maxi-parents qui le disent et ca m'arrange bien), alors je mange goulument tout ce qu'on me donne, Hamiform à volonté, du maïs, une cuillere de bledina et un apericube tous les soirs MIAM !!!



Je suis aussi un grand sportif! Et je sais faire mon regard de mechant si on m'embete!!!!



Ma plus grande passion c'est la'astronomi-ni, mais j'adore aussi les voitures de sport et le tunning pouss. D'ailleurs ma maxi maman m'a acheté une Minissan 350Z :





Bon je dois maintenant vous laisser, j'ai des calculs de mini mise en orbite à faire.

PS : N'en voulez pas trop à mon papa pour les photos, il est vraiment pas doué avec ca....Je demanderai a maxi-maman de faire les prochaines.

Mini-serrage de papattes a tous lechouille à toutes.

Youri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus on est petit plus on "maximise"! un joli petit bout de nez le futur pousstronaute.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, malheureusement, il n'a pas encore de copain.

Mais la situation va changer d'ici peu, des que j'aurai trouvé une autre petite bouille sur Angers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est cro mimi :love:

Petite question: tu utilises quoi comme litière ? On dirait des copeaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il s'agit en effet de copeaux...

Enfin il s'agissait, parce que je n'avais que ca au moment de la photo.

Il est maintenant a la litiere de chanvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh Telemak, tu as vu un peu les filles...entre deux sourires... Na intérêt à assurer question ratou...elles loupent rien les Miss lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, j vois ca Leilanie....Le seul probleme c'est que les rats, ca va faire plus de 15ans que j'en ai, avec des records de longevité de l'ordre de 4ans 1/2 pour le plus vieu....

Donc je pense savoir m'occuper de mes ptits poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon :p
Mais son prénom ne serait pas d'origine russe? lol! (pardon, j'avais juste un peu envie d'embêter Leilanie! xD :dehors2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Smiile - a écrit:
Il est mignon :p
Mais son prénom ne serait pas d'origine russe? lol! (pardon, j'avais juste un peu envie d'embêter Leilanie! xD :dehors2: )


Et ferme la porte à clef derriere toi pour pas que Leilanie te choppe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que je me suis éclatée à le lire le petit nugget ^^
'L'est vraiment 'rop mignon, c'est un dumbo non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu mon nom...z'avez de la chance d'être à l'abri derrière vos écrans..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak a écrit:

Et ferme la porte à clef derriere toi pour pas que Leilanie te choppe lol!


Laughing Oui oui j'y ai pensé! lol!


Leilanie a écrit:
J'ai entendu mon nom...z'avez de la chance d'être à l'abri derrière vos écrans..!

Ton nom... ah nan j'ai pas entendu...:youps:pale:happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c est un petit Dumbo, il a recupere ca de son papa, que j avais donné a Whiterabbit quand j ai quitté la France.

Donc a mon retour, j ai pu recuperer un filston, qui ressemble trait pour trait au gros papa Mephistos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...