Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiteviedemonrat

slayer

Messages recommandés

salut a tous , voila je voulait faire la presentation de mr slayer car des personne ont du se demander cest qui celui ci lool , il est née a la maison le 12 novembre 2008 cest le fils a ma rate '' choups'' , il est adorable , a un caractere extra , il nest pas dominan donc bouboule qui lest toujour.
il a le poil velour ce petit.
vivemen quil grandisse pour que je les mettre dans leur voliere^^
car la en quanrantaine cest pas terrible, au debut je comptait pas le garder mais enfaite apres personne ne voulait de lui donc je lais garder et je regrette pas il est exelen ce ratoux voici quelque photos de luiii ( qui prend la pose) cest meugnon




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi il me semble lisse, ce n'est pas le "poil de bébé" que tu appelerai velour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat a écrit:
non cest vrai quon voit mal son poils sur les photos mais je vous promet quuil nest pas lisse , il a le meme poils que sa mere ' choups'' , velour


Même sans parler du poils, les moustaches me paraissent bien lisse. Il serait adulte ça ne m'étonnerait pas car j'ai des velours qui ont pas mal "défrisés" avec l'âge mais tout petit comme ça, ils ont le poils et les mostaches plus ondulé en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dacord bah il a le poil un peu friser encor,jessayerais de faire d'autre photos pour vous montrer enfin peu importe quil soit velour ou lisse pour moi ccest mon ratounet damour lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...