Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Pour pas changer ^^

Messages recommandés

Bah oui 6 semaines de congés par an = icequeen qui se barre dans sa famille 6 semaines par an !

cette fois c'est la dernière semaine de février et la première de mars ... si des fois quelqu'un à un bout de place pour 2 terreurs en culottes courtes (Sunny et Pawny oui Razz )

voila Rolling EyesVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo dommages que thabites loinnnn ... pfff jte les aurais gardés moi peut etre ^^ ca maurait fait ma première expérience si tavais été daccord ! elles ont quelles ages au fait tes puces maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles auraient pas été malheureuses avec toi comme nounou c'est sur ^^

et sinon et bien sunny vient d'avoir 2 ans, et pawny les aura en avril si ma mémoire ne me fait pas défaut =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo deux ans, c'est bien ^^ jespére quun jour je les verrais quand meme . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas possible du tout cette fois pour nous!
corine, tu veux pas reprendre tes ptites protégées lol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smiile : en + c'est pour venir par chez toi que je leur cherche un camp de vacances Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ba alors pas de soucis Smile si tu peux venir vers chez moi (ou à proximité, je pourrais toujours me débrouiller pour me déplacer, mais pas trop loin non plus parce que j'ai pô le permis^^), ça serait chouette! :-p
Tu vas où exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'facon t'as po l'age d'avoir le permis, gniark Razz

j'vais à sézanne ^^ et j'pense que je passerai par Epernay pour aller voir métouille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite sur la route entre Sézanne et Epernay! lol A 15 min de Sézanne! Par contre je te préviens, je n'ai pas beaucoup d'expérience en ce qui concerne les furets, mais je potasserais si tu me les confie ^^

(et on ne se moque pas parce que je suis une petite jeune hein, ça suffit!! ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 15 mns de sézanne sur la route d'epernay ... y'a quoi ... j'aurai dis Montmirail mais non j'y passe pas xD

pour les furets, ça va dépendre si quelqu'un de Nantes peut les prendre sur Nantes, sinon j'les emmènerai avec moi et j'les laisserai chez mon papa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas loin de Montmirail non plus, mais c'est pas ça! lol c'est un p'tit village pommé que personne ne connait! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai jamais habité, mais j'ai passé 3 ans de ma vie au collège et lycée de sézanne, et toute ma fille est dans la région, alors forcément Razz

je ne suis pas QUE nantaise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma dernière année dans ce lycée, fut la dernière aussi à avoir accès aux anciens bâtiments, qui étaient assez fun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas connu les anciens bâtiments... J'me demande à quoi ça pouvait bien ressembler... Enfin bon, c'est ma dernière année Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ... comment te décrire ça ... ma mère avait connu les mêmes batiments ... donc ils avaient genre au moins 30 ans voir + .. non c'était sympa ^^
mais quand j'suis arrivée c'était la première année des travaux ... mouarf -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne vas quand même pas confier mes protégées à quelqu'un d'autre? Bah écoute, j'en parle à mon homme (et oui on vit à deux, voir quatre) et jte dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
Et bien ... comment te décrire ça ... ma mère avait connu les mêmes batiments ... donc ils avaient genre au moins 30 ans voir + .. non c'était sympa ^^


Ah ouais quand même! effectivement ça devait être... original Smile
Enfin il faut tout de même avouer qu'ils ont du goût à sézanne! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Tu ne vas quand même pas confier mes protégées à quelqu'un d'autre? Bah écoute, j'en parle à mon homme (et oui on vit à deux, voir quatre) et jte dis


Bah j'voulais pas t'embêter encore Rolling Eyes


Smiile : oui Sézanne est une ville magnifique ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...