Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Petite nouvelle, craquage, voici Edwige!

Messages recommandés

Hé oui, c'est son nom, Edwige, j'ai pas trouvé plus ringard Very Happy (désolée pour ceux qui en connaissent ^^)

C'est la petite Bleu us Irish du sauvetage de Métouille (pour rappel elle a été récupérer une portée chez un éleveur pour serpent)

Je vais chez métouille Dimanche, c'était deja prévu avant que je ne craque mais raison de plus pour succomber a la tentation d'une bleue tant revée Razz

Trève de bavardage je vous présente donc la charmante petite Edwige!!







J'vous raconte meme pas comment j'avais deja trop envie d'etre dimanche, mais alors maintenant, ça devient long!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOO trop belle .. elle parait toute fragile , toute petite !!

bienvenue a toi Edwige, tu es magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, c'est une souris affraid

LoL elle est trop mignonne ^^
J'adore le ptit air qu'elle a, avec ses grandes oreilles :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est core pitite la crevette, mais petite souris deviendra grande Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute petite, toute fragile...C'était excatement ça mais elle a un peu grossit la miss et elle paraît moins fragile depuis qu'elle a une cage avec tout un boxon pour grimper et s'amuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si seulement je pouvais avoir de nouvelles photos pour voir ça pour me faire patienter jusque dimanche... :chut:

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais combien ça me prend de temps pour faire une photo potable d'une seule miss? En plus faut que je recharge les piles de l'APN alors va falloir patienter au minimum jusque vendredi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha une photo de leur joulie cage? tongue
que j'vois comment elle est malheureuse chez toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour attendre deux jours jusque vendredi, j'attendrai bien deux jours de plus jusque dimanche, surtout que samedi je part toute la journée, ça va passer vite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te pleind pas, c'est ça de moins que t'auras a faire Very Happy
Mais me raconter des trucs qu'elle fait ça coute rien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une pissouze Laughing Elle vient me voir aux barreaux à chaque fois et crognognotte mes doits et dès que je met la main dans la cage dans l'espoir qu'elle vienne me voir, elle decampe Shocked
Mais c'est pô grave, comme j'aime bien les embêter bah je la prend et la câline de forçe Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooool Razz
et alors maintenant elle prend en main les friandises?
J'ai haaaate de la présenter a mes chéries!
dis, je voulais te demander si tu penses qu'une quarantaine doit etre faite et si oui est ce que je peux profiter du temps qu'elle a passé chez toi en guise de partie de quarantaine?
Tu m'as dis que je devrais surement la traiter au strongol* parcequ'elle n'a pas encore les 200g requis là pour que tu le fasses, alors si ce n'est que ça moi t'façon en ouvrant une pipette pour elle j'en profite pour en mettre aux autres alors si ce n'est que ça...
enfin j'aimerais avoir ton avis ^^
En tennant compte du fait qu'elle sera toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle ne prend pas les friandises en main. Ils n'ont jamais été manipulés avant moi donc il va falloir un peu de patience pour leur donner confiance Wink
Pour la quarantaine, à la base je dirais oui quarante jours d'isolement mais se qui m'embête c'est qu'elle est trop jeune à mon goût pour rester seule autant de temps. Ils ont été séparés trop tôt de leur mère donc ils ont besoin d'apprendre les codes sociaux avec des adultes.
Si tu ne fais pas de quarantaine, par principe de précaution oui, traites les autres puces. Si tu fais la quarantaine, pas la peine Wink
Je ne vois plus de poux de toute façon, les poils ont bien repoussés mais encore une fois, par précaution je les traiterais tous lorsqu'ils auront le poids recquis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'elle est trop jeune pour rester seule...
Ben alors la tite nounouche je lui laisserai un jour pour s'en remettre, puis je commencerai les présentation avec donuts et Métouille, en prenant soin de traiter tout le beau monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yhaaaaaaa!!!
Croyez le ou pas, vous savez que mon copain a réussi a me lacher "QUOI tu ramènes un rat demain, c'est quoi cette histoire, moi j'suis pas d'accord hein!!???!!!"
Alors que cette truite a choisi avec moi entre une hooded et une irish, et que j'lui ai parlé du nom et tout Very Happy Ca lui apprendra a me dire oui tout de suite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chuuuut parle pas trop fort, on nous écoute hein, tout le monde n'est pas obligée de savoir ce que j'ai du faire pour pouvoir l'adopter ma tite Edwige Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tte mignone et tu vas en avoir du fil à retordre avec elle apparemment!

Psst : Edwige c'est le prénom de ma belle soeur! :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
chuuuut parle pas trop fort, on nous écoute hein, tout le monde n'est pas obligée de savoir ce que j'ai du faire pour pouvoir l'adopter ma tite Edwige Laughing


L'autre elle a corrompu son homme !!! Laughing (Avec ton canard vibrant ??? :siffle:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corine a écrit:
Psst : Edwige c'est le prénom de ma belle soeur! :ptdr2:


LaughingLaughingLaughingLaughing

Et, euh... selon toi corine, ça fait plus "belle-soeur" ou plus "rat", ce prénom?

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de sottes Very Happy

Devinez qui a 4 nouvelles grosses mouman? tongue

INTEGRATION REUSSIE!!! :confet:

Je vous met les photos ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila les photoooos Very Happy Je les avaient deja présenté la veille, donc dès le lendemain voyant que ça se passait nickel, c'était prévu de nettoyer la cage et de les mettre ensemble. Donc le temps que je nettoyais, elles ont passé tout le temps ensemble dans la pièce, et c'était également la première sortie dans la pièce pour la petite ❤

Voila donc a la queue-leuleu Donuts Edwige et Métouille



Donuts et Dwidwige ^^





Et hop, première descente dans la pièce!





Croquette qui s'ajoute a la fete







Et puis voila la grosse Charlotte qui ramène son bidou!





Et puis hop, tout le monde ensemble et vas y qu'on s'entasse à 5 dans la boulle a hamster Very Happy Ca sera plus possible quand Edwige sera grande! Laughing





Vous pouvez compter les queues, tout le monde y est Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont cro mignones :love:

Bah c'est mieux, tous ensemble dans une petite maison, ça tient chaud ! Rooo, t'as rien compris... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir à voir tout ça!!! Very Happy
Elles sont toutes jolies jolies!!! ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han elle est trop mimi
et ouaaa elles ont trop changées Donuts et Métouille (je m'y fait pas lol j'ai l'impression de parler...ba de Métouille.. mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
mdr là ça va encore mais imagine la phrase du style "Métouille a encore pissé partout" ou "Métouille m'a croqué le doigt" Laughing:pt1cable:



:ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Elle est super mignonne!
Pourquoi ce prénom? L'année du E, c'est ça?


Bha oui deja en partie parceque 2009 c'est l'année du E, et comme (a part métouille) mes nènètes suivent ça aussi, je trouvais ça sympa de continuer. Mais elle est née en 2008, année du D, mais deja donuts j'avais eu du mal, et puis comme j'avais en 2009 me suis dit que ça le faisait quand meme Very Happy
Edwige maintenant c'est parceque je trouve ça terriblement ridicule, et que j'adore donner des noms ultra kitch (voir baraki effectivement Very Happy). Enfet le jour où j'ai trouvé, j'ai regardé harry p*tter (sa chouette s'appelle Edwige) et ma prof s'appelle comme ça aussi (elle a la 20ène au début je pensais que c'était une blague mais nan c'est son vrai nom!) Et donc voila, je trouvais ça ultra top Very Happy

Métouille en parlant de manger les doigts, ce matin avec Edwige ça a été séance goutage de doigts Very Happy Deja hier soir j'ai eu droit a une lèchouille a travers les barreaux Razz elle prend toujours pas les friandises de mes doigts mais dès que je la pose elle a compris que c'était pour elle manger Very Happy alors elle choppe, s'encours avec et file le grignoter loin des grosses Very Happy
Et donc ce matin je met ma main dans la cage lui faire doudouce, et elle m'a absolument gouté tout les doigts Very Happy C'était trop choux ❤

Après le concours photo vous aurez des nouvelles photos!

En tout cas c'est terrible parceque une fois elle est étalée au dessus des grosses, et une autre elle est écrasée en dessous de tout le monde :love: Encore hier j'ai trouvé Charlotte qui prenait toute la place dans le gros nid, et Dwidwige en boule sur le flanc de Charlotte, vraiment dessus quoi, elle profite d'avoir des bons gros coussins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a raison c'est confortable quand c'est rembourré Laughing Elle a déjà tout compris à la vie s'te puce : dormir, bouffer, câlin...
Effectivement ils sont plusieurs à lécher les doigts à travers les barreaux, Edwige le fesait ici aussi :love:
Merci pour les nouvelles de la nenette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...