Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youline

idées de hamac

Messages recommandés

[i]coucou voillas j'ai une tite idées pour les hamacs,
et tant donner que les hamacs en animalerie coute quand meme pas mal et que je ne peux pas me retrouver avec des trous dans mon portefeuil voilas ce que je fait ma youline adore les hamacs mais elle l'est ronge alors j'ai eu une idee j'avais des vieux dras de lits qui trainais je les est laver et j'ai repris un models de hamacs du magasin et je m'en suis servis comme models pour couper dans mes drapts que j'ai passer a la machine a coudre comme sa meme si youline les ronges ce n'est pas grave car ces de la recuperations hihi bizzz Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, pareil j'ai un hamac fabriqué avec un vieux pull. Mais en ce moment, ce que préfèrent mes tounes, c'est un vieux bonnet péruvien que j'ai suspendu dans la cage, elles passent quasiment toutes leurs siestes dedans, les 4 ensembles. Faut dire que ça doit être l'endroit le plus chaud de la cage, donc forcément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça faisait un bail que je le mettais plus, alors il a été recyclé...^^ Ce qui est drôle c'est de voir le bonnet bouger tout seul parfois, ou encore de voir 4 petites têtes mal réveillées sortir du bonnet pour voir ce qu'il se passe quand on regarde dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nada ! Wink
Mais bon je crois que c'est un truc de saison, quand il fera beau ça va devenir trop chaud il va falloir trouver un autre truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le bonnet ça doit être trop mignon ^^
Isatis : Photos ! Laughing

Moi j'ai simplement suspendu une vielle culotte avec des épingles à linge.
J'me suis pas foulée, mais les jours d'après c'est plein de trous alors je change Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... et les photos affraid Bah oui, moi je veux voir des photos sinon c'est pas marrant Razz

*Adore faire sa chiante Very Happy *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...