Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icequeen

Suivi de la garde des ratous de mo et yome

Messages recommandés

Bon comme vous devez tous et toutes le savoir, mo et yome m'ont déposé les deux colis ... euh cages de monstres/rats cette apres midi ... donc j'me suis dis que j'allais faire un topic qu'ils pourraient lire quand ils rentreraient ... (j'pourrai aussi faire un fichier txt mais ca serait moins drole Razz )

donc voila, ce soir fut la première sortie ... j'ai d'abord ouvert les cages de leur demoiselles et des miennes ... des miennes seule bailey a mis le nez dehors ... et reniflé la cage des fifilles ... des demoiselles de mo ... seule Gaia (si j'me trompe pas) a fais connaissance avec mes miennes Smile et Ganja et Kaori sont venus me renifler ... surtout ganja en fait Very Happy

apres 1/2h passé avec la coupine a surveillé ce petit monde ... (j'ferai plus longtemps demain Smile d'facon elles sortaient pas donc bon ... faut le temps qu'elles reperent les lieux :p ), ce fut le tour des pu.... euh malous qui commencaient a bien bouger ... pareil aucun n'est trop sorti et Maniok s'est fait un plaisir de me renifler ...

enfin voila Very Happy pas de mort ... verification que tout le monde aient a manger et a boire, et hop j'ai fermé les portes Smile tout va bien, vous pouvez partir tranquilles ^^

et regardez ce qu'il s'est passé en rentrant Very Happy

(qui a l'adresse d'un veto ? (a) naaahh j'rigole Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la icequeen bravo!!! ça c'est une super idée. dommage, je vais pouvoir suivre l'aventure que j'usqu'a dimanche matin Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhh j'abuse ... j'ai pas eu le temps de les sortir ce soir ... Sad j'me rattraperai demain c'est promis Surprised

mais aujourd'hui ce fut la course ... achat de litière, matières premières pour faire la nourriture de mes monstres ... puis rentrage, faisage du mélange ... distribution ... nourrir le lou qui avait faim ... fin de la journée 23h ... puis comatage et là j'me décide a aller me coucher ...

mais promis demain les p'tits bouts (qui m'ont fais un bordel Surprised demain c'est aspirateur aussi ^^ ) vont sortir longtemps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila ... petit nettoyage de la cage des malous ... remise a manger, changeage d'eau ... et j'etais prete a sortir les monstres ...

en premier le tour des filles ... cages des fifilles a mo et yome a coté de ma volière ... avec un petit pont pour aller d'une cage a l'autre ... et voila les rates qui se reniflent ... se mélange ... forcement y en a deux qui se ressemblent ... mais vu que celles en vacances sont plus douces que les miennes ... tout le monde retourne dans sa cage attitrée Very Happy

puis les malous ... p'tit pouic a retrouvé son frero et son papa (quoi qu'ils s'en foutaient tous un peu :p ) ca renifle, ca pouic une ou deux fois ... ca renifle le chat => résultat un rat tout au fond de sa cage Very Happy et un chat intriguée ...

en gros voila aujourd'hui tout le monde l'est sorti de sa cage ... (meme un malou qui a sauté sur une de mes cages x_x ) l'a reniflé des coupains ... et fait pipi un peu partout (pour les malous hein ^^)

voila tout c'est bien passé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se passe plutot bien!!! ça doit être sympa de les voir tous se ballader mais aussi du temps a passer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fait vu qu'ils ont pas l'habitude d'aller par terre ils osent pas ...

mais j'aime bien voir les femelles aller dans la volière des miennes Smile

ca renifle ca visite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit compte rendu de ce soir ... j'étais installée devant new york 911 et j'fais tiens ... si les rates venaient matter la tv aussi ... donc je débarasse la petite table, j'amène la cage et j'ouvre ...

comme d'habitude les deux memes qui sortent : gaia et Kaori ... et vas y que je te renifle le pied, le bas du dos ... que je passe sous le tee shirt a lou pour ressortir dans le cou ... et que je te laisse des petits pissous sur le lit pliant et sur le jogging a tiphanie -_-

ca a duré le temps des deux épisodes et apres j'ai remis tout ce petit monde dans la cage avec a manger et a boire et demain soir c'est le tour des malous ... parce que j'etais pas prete ce soir a affronter tout les malous dans mon salon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila .... tout le petit a survécu a un séjour chez moi ... z'ont pas maigri, z'ont pas grossi (enfin je pense Razz )

et voila ils sont tous rentrés chez leur parents Very Happy ca fait vide chez moi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci icequeen pour ce topic c'est sympa.
je voie qu'ils ont été malheureux en tous cas :p
Sinon les filles et les Pu... males aussi.
Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment un grand merci icequeen, et désolé pour l'odeur des mâles, ce sont des gros cochons Laughing
en tout cas ils ont pas du être malheureux, encore merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca va ils ont pas été maltraité Smile

on a investi dans des desodorisants quoi (a)

Razz

quand vous avez besoin je recommence

et encore merci pour le souvenir, c'est gentil (k)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...