| | prénom japonais pour rat mâle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
frenesia Ratou curieux

Nombre de messages: 90 Age: 18 Localisation: nord Nombre de rats: 4 : 3 mâles : Fresy , Youki , Link ma femelle : Passoa et une dans mon coeur , je t'aime frenesia Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: prénom japonais pour rat mâle Mar 23 Déc - 2:03 | |
| coucou ,
je garde un rat de ma portée et j'aimerais lui donner un nom japonais ( pas trop compliquer non plus ^^ )
avez vous des iddées ? |
|
 | |
tayra Ratou accro

Nombre de messages: 11084 Age: 23 Localisation: Hainaut, Belgique Nombre de rats: 13 au paradis des ratous... ='( Date d'inscription: 30/07/2007
 | Sujet: Re: prénom japonais pour rat mâle Mar 23 Déc - 8:13 | |
| Heu.. tu as regardé un peu sur un moteur de recherche? Moi à part Thaï qui n'est pas forcément Japonais j'ai pas beaucoup d'idées ^^ |
|
 | |
isatis Ratou papoteur

Nombre de messages: 324 Age: 28 Localisation: Nantes Nombre de rats: 4 ratounes : Kilkenny, Kriska, Camden et Kingston, et Kenja qui est partie... Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: prénom japonais pour rat mâle Mar 23 Déc - 8:24 | |
| Sinon dans un des "post-it" du forum, y'a pleins de noms de rats, et il doit y en avoir des japonais. |
|
 | |
natik Ratou accro

Nombre de messages: 1723 Age: 20 Localisation: Leuze / Belgique Nombre de rats: 8 rates, 2 rats et 26 anges... Date d'inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: prénom japonais pour rat mâle Mar 23 Déc - 11:13 | |
| il est de quelle couleur ? Kumo (nuage) Yami (ténèbre) tu peux faire une recherche sur google pour un dico japonais- françcais  |
|
 | |
lilooheart Ratou papoteur

Nombre de messages: 376 Age: 25 Localisation: rennes Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: prénom japonais pour rat mâle Mar 23 Déc - 13:08 | |
| j'ai un petit dico francais japonais si tu veux  |
|
 | |
frenesia Ratou curieux

Nombre de messages: 90 Age: 18 Localisation: nord Nombre de rats: 4 : 3 mâles : Fresy , Youki , Link ma femelle : Passoa et une dans mon coeur , je t'aime frenesia Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: prénom japonais pour rat mâle Mar 23 Déc - 13:10 | |
| ok  il est noir et blanc ( c'est un hooded ) |
|
 | |
isatis Ratou papoteur

Nombre de messages: 324 Age: 28 Localisation: Nantes Nombre de rats: 4 ratounes : Kilkenny, Kriska, Camden et Kingston, et Kenja qui est partie... Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: prénom japonais pour rat mâle Mar 23 Déc - 14:11 | |
| Va traduire hooded en japonais !^^ |
|
 | |
sheltinou Ratou papoteur

Nombre de messages: 352 Age: 21 Localisation: brest (29) Nombre de rats: shelton, looping, roukia, pixel, tsùkii, lexie et Sabor Date d'inscription: 18/11/2008
 | Sujet: Re: prénom japonais pour rat mâle Mar 23 Déc - 14:15 | |
| keïko (hooded noir) kiba (husky a bande noir) kinaï ( noir irish)
sa c'est mes male ^^ |
|
 | |
laptiteviedemonrat Ratou accro

Nombre de messages: 1362 Age: 19 Localisation: brest Nombre de rats: 9 et un au ciel , bouboule , kiara , choups , stuarts ,slayer, tchiken , didjii, kaiser,kayna,enora, elfie Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: prénom japonais pour rat mâle Mar 23 Déc - 15:54 | |
| |
|
 | |
lilooheart Ratou papoteur

Nombre de messages: 376 Age: 25 Localisation: rennes Date d'inscription: 28/08/2008
 | Sujet: Re: prénom japonais pour rat mâle Mar 23 Déc - 18:37 | |
| capuche= fûdo cape= manto noir= kuro blanc= shiro rayure= shima |
|
 | |
RoxieL Ratou papoteur

Nombre de messages: 394 Age: 36 Localisation: sud-ouest du Québec Nombre de rats: 15 femelles et 15 mâles Date d'inscription: 17/09/2008
 | Sujet: Re: prénom japonais pour rat mâle Mer 24 Déc - 1:13 | |
| Coucou frenesia!  On ne te voit plus beaucoup... Gardes-tu aussi une tite fifille pour ta passoa? |
|
 | |
| | prénom japonais pour rat mâle | |
|