Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabie111

djynny

Messages recommandés

je vous présente djynny qui viens d'une association j'ai vu cette boule de poil et j'ai pas pu résisté tellement il m'a fait des calinous et pleins de ronrons il sera à la maison vendredi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouha superbe! noir poil long, c'est vraiment superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eu en faite il est gris foncé sur le dessus et gris clair sur le ventrou ses pattes sont noir ainsi que sont museau voili j'espère que ça va allé avec o'maley car en faite au départ on pensé que c'était une fille la dame de l'asso m'a dit si tu veut on décommande j'ai dit jamais de la vie je l'aime déjà ce minou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
tayra a écrit:
Rhou gougnigougniiii :bave:


Comme Tayra Very Happy


Copieuse tongue

:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais le voir aujourd'hui mon loulou ra la la j'ai hâte de pouvoir lui faire pleins de bisous et d'entendre ses ronrons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi 11h30 le loulou arrive à la maison Very Happy j'espère que o'maley va accepter sa présence Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute bien que le début va être charmant ! c'est sur qu'il va falloir qu'il s'y fasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y es djynny est à la maison o'maley à soufflé et gronde un peut mais bon c'est pas catastrophique par contre djynny est un vrai petit morpion il a sauté sur la chaise ou était o'maley, o'maley lui a juste soufflé dessus et ensuite lui a laisser la place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils on mangé ensemble ce matin c'était trop mimi lol par contre vu que djynny a vécu beaucoup dehors seul il lui faut un peut de temps pour avoir moins peur mais des que je l'attrape il ronrone comme un dingue c'est un amour une tite boule de poil trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il y a beaucoup de progrès ! djynny viens sur le canapé, il va moins sous mon lit, et o'maley lui fait des bisous c'est pas craquant ça lol et djynny toujours aussi calinou avec nous voila; des tites photos Very Happy












c'est pas craquant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo ce qu'il est beau on dirai mon salhem bébé (enfin il est tous bleu le mien mais c'est la meme bouille ) et ton o' maley a la meme bouille que ma ti'poupouss (je sais j'ai honte pour le petit non mais normalement on en devais pas la gardé c'est une petit puce qu'on a trouvée non sevrée et qu'on pensai replacé j'en avais deja deux des chats au final on a craqué et on la gardée mais comme on l'apelais ti 'poupouss elel ne répond qu'a ca )


super beau loulou en tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabie a écrit:
ba c'est très mimi moi j'aime bien Wink



quoi ca ti'poupouss moi j'ai honte parfois lol ca fait vraiment pas recherché remarqe je me dis que sans notre acceuil la pauvre serrai certainement morte aujourd"hui et qu'elle n'aurais donc pas eu de nom même ridicule lol



pour l'entente j'ai eu pareil que toi après la sevrage et la 40aine j'ai completement nettoyé la piece des chat au dethol puis je les ai remis tous les trois dedant ca a souflé, craché, tapé e le lendemain ca dormai a 3 dans le panier


enfin tes loulou comme je te l'ai dis son super mimi j'adore les chats avec une preference pour les poils long


moi je n'ai pas choisi les mien le premier ma ete offert après la mort de ma minette d'enfance (a un mauvai moment en plus ma minette etait morte de la piff donc maison a desinfecté ) la seconde a ete abandonée lors du demenagement d'un voisin qui la laissée la et a reamenagé 6 mois plus tard m'accusans de vol de chat (oui je la lui ai volée lol elle crevai la dalle etait crade et pleine de puce quand j'ai frapé a sa porte c'etait plus les meme locataire mais soit ) et la derniere ba c'est ti poupouss


sur les 3 deux poil long et un poil cour a mi long qui ne devais pas resté mais bon je suis faible j'ai eu peurt pour son avenir donc je l'ai gardée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait ils sont heureux maintenant ! eu moi j'ai rien nettoyé et tout c'est bien passé djynny avait peur mais maintenant tout va très bien c'est un amour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabie a écrit:
tu as bien fait ils sont heureux maintenant ! eu moi j'ai rien nettoyé et tout c'est bien passé djynny avait peur mais maintenant tout va très bien c'est un amour Very Happy



oui c'est des gros patapouff mes loulou lol par contre si je peux te donné un conseil vu que tu en a deux dont un a poil long c'est d'epointé les griffe plus ou moin tous les 10 jours


je ne le fesais pas et il y a de cela 15 jours j'ai du courrir en urgence cher mon veto avec mon salhem en jouant soit avec Ti'poupouss soit avec Xéna il a eu une petit griffe sous la machoire . Griffure que je n'ai pas vue vu la colorette a poil de monsieur et son refu de brossage et de toilette temps et si bien que mon chouchou c'est retrouvé avec un abset super impressionant sou le coup et la joue (c'est la joue qui ma alertée parce que avec ses poil on ne voyait rien sous le coup)


mon veto a vidé l'abset et mi mon loulou sous antibiot pdt 10 jours les 5 premier par injection les autres par cachet plus un soin journalier jusqua ce que la plaie se referme (irigation plus nettyage complet matin et soir)



il ma dis que ce type d'abset arrivais souvent sur les chats qi vivent en groupe et que pour l'évité il suffisai simplement d'épointé regulierement les griffe pour qu'elle ne blesse pas



c'est bete a dire mais bon c'est assez utile quand même si j'avais su ca plus tot mon loulou aurai pas eu ce vilain abset en plus avant je le fesais quand il etait en contacte avec mes chiens j'avais peurt d'un coup de griffe a l'oeuil mais depuis qu'il on leur piece je ne l'avais plus fait parce qu epour moi il jouais sans le griffe



enfin voila quoi c'est pas grand chose mais ca peu evité bien des desagrément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi mais je connait je le fait régulièrement à mon gros chat eu par contre qu'est ce que c'est que la piff ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabie a écrit:
merci à toi mais je connait je le fait régulièrement à mon gros chat eu par contre qu'est ce que c'est que la piff ??


la piff comment t'expliqué c'est uneperitonite infectieuse aigue c'est comparé au sida on l'apelle d'allieur parfois le sida du chats certain en sont porteur toute leur vie sans jamais le developé et 'autre le developpe et faute de soin il en meure



ma Minouche avait attrapé cela par le chat de mon petit frere (chatton trouvé dans un carton au camping ou nous allions en vacance agé d'a peine 1 semaines c'est ma miminne qui la elevé elle a eu montée de lait et tous le tralala)


quand Mozart a developé la maladie on a premierement pensez a une gastro il en fesai régulierement donc nous ne nous somme pas tracassé plus que ca et maman lui a donné son traitement habituel (je te parle de ca j'avais 15 ans quand mozart a developé la maladie ) ou bout de deux 3 jour on a vu que ca n'allais pas mieux direction veto et le verdicte est tombé piff declarée ses organe commencais deja a se soudez les un au autres et sa cage thorsique se remplissai d'eau


la veto a expliqué a mon petit frere qu'il y avais deux sollution soit toutes les semaine emené son petit chat pour lui faire des injection et le rehidraté soit l'endormir je l'entend encore lui répondre ha non je veux pas que mon petit chat aye mal faut lui faire faire dodo



suite a cela nous avons fait les test au 3 autres chat de la maison Canabis , Felix et ma miminne mas pue etait la seulle a etre porteuse de la maladie donc trop tard pour le vaccin (on ne parlais pas encore beaucoup de tous cela a l'époque) nous avons donc amenagé une piece pour ma belle de maniere a ce qu'elle ne risque pas d'etre contaminée par une autres souche (meme principe que le sida c'est pas parce qu'on la deja qu'on ne peu pas etre recontaminé ) mais aussi pour protégé les deux autres chat que nous avons bienevidement vacciné



quelque année plus tard ma minette a developpé la maladie le traitement dixit ma veto de l'epoque avais evolue nosu l'avon sdonc traitée un moment mais elle a fini par faire une trombose nous avons donc du l'euthanasier



je sais qu'il y a certain risque a faire se vaccin (il paraitrai qu'un faible pourcentage de chat attrape le virus )mais a choisir vu le faible risque je fait maintenent vacciné tous mes chat contre cette salloperie qui nous en a deja prix deux d'autant que si le chat sort le risque est encore plus eleve de l'attrapé que par le vaccin



résultat aujourdhui j'ai 3 chats qui ne sortent pas mais qui sont tous vacciné pucé et ma derniere femelle serra sterilisée sous peu elle est actuelement sous pillule meme si je deteste ca mais mon male n'etant pas operé (ce n'est pas un choix je peux pas faire autrement il ne suporte pas les anesthésie et mon veto reffuse de l'endormir juste pour cela car chaque réaction est pire que la precedente il prefaire donc le laissé entier car en cas de probleme grave on devrai peu etre lui faire une anesthésie qui si on l'endore juste pour ca se passerai encore moin bien )


enfin voila la piff c'est une vraie saloperie et ca frappe sans prévenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou nous revoilà, mon djynny change de couleur ! comme vous pouvez voir il deviens tigré marron, mais je pense que c'est pas encore fini vu quand bas du dos il y a du gris argenté étrange lol on verra bien. Very Happy
djynny et o'maley

chercher l'erreur lol

coucou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marrant ce changement! shogun avait fais pareil, il était tout chocolat bébé, et maintenant il est tigré"banal". hâte de la voir grande ta louloute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, désolée de l'avoir féminisé ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci steph Mo c'est pas grave car au début on pensé que c'était une fifille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djynny grandit et oui il a eu 5 mois fin février 09 Very Happy
calinou entre matous

ma position préféré lol

une vrai star lol

deux stars lol


vous avez vu un peut ce petit bout s'il n'es pas craquant hein ! et sa queue c'est trop étrange je me dit c'est pas un chat que j'ai mais un putois mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, je viens de remarquer sa queue blanche comme ca... C'est trop craquant, il est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou me revoilà j'ai bien changé n'est ce pas ?















et mon pote o'maley


voila Wink pour ce qui est de la couleur il est chocolat assé foncé sur le dos et chocolat plus clair sur le ventrou avec des bouclettes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous toutes il y a bien longtemps que je n'était pas venue mais pas trop le temps je viens vous donnez des nouvelles de mon djynny regardez comme il est devenu beau il a bien changé ! et oui djynny a 1ans et demie comme ça passe vite ! c'est le chouchou de maman je suis gaga mdr









djynny ne fait que des calins à mon chéri et à moi les gens ils ne veut pas les voir il a peur ! djynny à du marron au niveau de sont poitrail on vois pas trop bien et sur le dessus il est couleur chocolat foncé pas noir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...