Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiteviedemonrat

mes chiens

Messages recommandés

re coucou , voila je vous presente sandy ma chienne de 7 ans qui est née chez ma tante , sa portée avait fallit de tous mourrir mais nous les avons sauver avc les biberons car sa maman fesait des crise depidepsy donc voila ,elle aiime bien faire sa chef a la maison mordre ma chienne de 4mois et chopper la queu du chat lool mais bon elle est mignon , elle adore jouer au ballons( futur footbaleuse yes loool)




neon a 11 ans cest le papa a sandy , cest un vieu papie qui laisse tous le monde courir dessus lui lool mais parfois cherche la bagare contre dibsy
mais bon, ont la recuperer de chez des personne qui le taper car enfaite cetait une portée et les gens etait soidisan deborder jtrouve un peu abuser de dire sa car des petits chiens comme sa cest calme

dibsy a 4 mois sa fait 1 mois et quelque semaine que nous l'avons elle a un caractere bien tremper mais elle est superbe elle sait deja 'assouire et donner la patte et bientot peu etre de l'agility cest a voir , cest une boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que tu nous parles de tout tes animaux, mais tu penses que tu pourrais essayer de te relire, car entre les fautes et les mots mal placés, ça devient dur a lire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...