Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

agility cet aprem

Messages recommandés

un peu de photos et une vidéo (un peu la cata^^)
Il m'a fait un super passage, sans faute, le tout premier , et puis 2 autres moins bien, j'ai été filmé sur le dernier ou monsieur était un peu ailleurs dans sa tête














et la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles! ces derniers temps c'est dur dur à le concentrer donc là j'étais plutôt contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop chou !!!!! comment il est tout foufou c'est trop mignon, il faudrai j'entraine ma chienne un peu sa fait 1 semaine que on n'est pas aller au club ( chaleur :s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe quand il court . Un jour il faudra qu'on se retrouve Mo pour faire jouer nos chiens ensemble . Enfin quand j'aurai + de temps...Tu verrais Wapun est la plus rapide de tous les chiens du Club .Il faut bien lui trouver une qualité !
Quand on lâche tous les chiens à jouer , elle est toujours poursuivi par une dizaine de chiens . Elle adore.
:youhou:
Elle s'éclaterait à courir avec Vanook.

Par contre c'est domage pour l'agility : c'est + le samedi et je suis très souvent absente ce jour là . Le dimanche il faut poireauter trop longtemps pour passer..Aujourd'hui j'ai pu lui en faire faire que 5 mn . Et avec le froid ça me lasse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui carrément corine! une ptite ballade hivernale ferait du bien aussi à mon loup avec une copine de course! CHiroky en bon chien de troupeau à l'instinct de toujours le stoper, donc il galère à courir Laughing
dommage en effet pour wapun et toi, de passer 5 min c'est peu. en tout cas tu pourras venir rigoler aux concours en 2009 , car je commencerai avec Vanook!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me donneras la date pour que je ne rate pas ça ! Pour la course de nos chiens on pourra se prévoir ça apres les fêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, pour perdre les kilos des fêtes nous aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...