Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheltinou1

mes chachoux

Messages recommandés

voila les photos de mes chats !!



premier: Wisky

race: européen

couleur: noir, yeux jaune


je l'ai récupéré a l'age de 3 mois chez une dame qui n'en voulais plus.





[color=red]deuxième: Sangha

race: siamois taï

couleur: siamois, yeux bleu ( il louche)

il vient de chez une dame qui la trouvé dans son jardin, il était pas sevré et il était a coté de sa mère qui venait de mourir Crying or Very sad la dame l'a récupéré, elle avait une chatte qui allaitait des chatons aussi, mais celle-ci ne la pas acceptée. alors elle la nourrit au biberon.et il est donc arrivé chez moi à l'age de 2 mois, il était tout petit, il lui est arrivé plein de malheur, il est tombé 2 fois par la fenètre, jhabite au 1er étage donc sa va mais il c'est quand mème cassé 2 dents, il c'est coincé la patte avant dans la porte, et il c'est perdu, je le sortait pendant un moment et il a du avoir peur et il c'est enfuit il a traversé la route comme un fou ou ne la pas revue pendant 1 semaines, quand je les retrouvé il était tout maigre et il était plein de puces et de tiques Sad depuis il sort plus, et il vit tranquille a la maison Very Happy




troisième: Tony

race: européen

couleur: blanc, queue noir, tache noir sur la patte arrière et deux tache sur la tète ( comme un patché) Very Happy


j'ai vue une annonce sur le net et j'ai vue ce chaton original, j'ai tout de suite voulue l'adopter. la chose qui me déçoit c'est qu'il a peur de moi Crying or Very sad alors que je lui est jamais rien fait, je me levais la nuit quand il était petit pour pas qu'il reste tout seul, et je sais pas pourquoi dés qu'il me voit il fuit ...
il est quand mème super et je ne pourrait jamais m'en séparer. Razz





quatrième: Dexter

race: européen

couleur: roux et blanc


je l'ai eu sur le net aussi, j'ai pas eu le coup de coeur tout de suite, il avait une tète bizar lol mais finalement c'est un super minou, calin, qui fait des ronron, tu peux le prendre nimporte comment il dira rien, vraiment un gros pépère. :love:
le seul défaut c'est qu'il a toujour faim, on croyait qu'il avait des vers, mais non en faite cest un gouelle lol! il miaule sans arrèt c'est énervant mème la nuit... enfin bref que du bonheur







cinquième: Yumi

race: bengal marbré

couleur: grise, marron


je les eu avec une dame qui en donnait, elle ne le savait pas mais son chat, le père de yumi, est un magnifique bengale marbré, une race que j'adore, son père a de trés belles rayures et quand je l'ai vue j'ai sue qu'elle allait devenir comme son père, elle est croisée chat tigré mais elle est plus bengal, les chaton bengales sont vendu 400 euro, mème si il sont croisée, j'ai eu de la chance de l'avoir. maintenant son caractère, elle est gentille, plus distante, mais quan mème caline Smile... c'est une gouelle aussi mdr




merci de faire attention à ton orthographe (é, ai, er, s à la fin des mots ...) steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol le deuxième Sangha il est trop génial ce chat et en plus il louche ! j'adoreeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dexter est vraiment le plus mignon =D
Sangha est assez mignon aussi =D
les autres sont assez commun ( dans mon entourage =d )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ton siam trop mimi ainsi que ton chat noir ... C'est trop les siam et c'est très souvent qu'il louche moi le mien est croisé et par moment il se met aussi à loucher ... mais bon j'adore tous les chats mais c'est vrai que j'ai des préférances dans les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sangha...ah là là, cette couleur, mon rêve de chat :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...