Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chat faity pipi au lit aidez-moi!!!

Messages recommandés

Invité
salut javais deja inscrite mon message dans petite question sur mon chat mais jai perdu mon mot de passe alors je me suis fait un autre compte.enfin jai essayer de mettre la litiere devant ma porte de chambre avec la porte fermer mais la mon autre chat gratte a la porte alors la je ne sais plus quoi faire alors cette nuit jai laisser entrer les chats et jai mis la litiere a cocte de mon lit mais ca na pas fonctionner mon chat a fait pipi au lit

je suis tanner de me faire mouiller svp aidez-moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les enfermes dans la cuisine ... enfin moi c'est ce que je fais maintenant ...

sinon va voir un véto, il a peut etre un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci mais toi esce que tu les enfermais dans la cuisine a cause de la meme raison que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me demande bien aussi que peut-etre mon chat quand il etais bebe quil etais dehors alors peut-etre quil etais habituer de faire ces besoins dehors .
esce que ca ce pourrai??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chats ont affectionné mon lit, le lit du salon et le lit de mon ancienne coloc ... j'ai du laver toutes les couettes et les draps car elles avaient pissé partout sur les lits ... mais pas ailleurs

est ce que ton chat a deja fais ses besoin dans son bac a litière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle va dans la litiere seulement quand elle ne peut pas entrer dans la chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors interdit lui l'accès a la chambre .... je sais que c'est agréable de dormir avec son chat mais l'odeur du pipi de chat au reveil c'est moins bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest ca que je fais mais le probleme c que mon autre chat gratte a la porte et ca me reveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu devrais reprendre l'éducation pipi au début et vu ton problème icequeen a raison tu dois interdire l'accès à ta chambre :nonono: et les enfermer dans une pièce.si elle a été éduquée dehors quand elle était petite elle devait faire ses besoins là ou elle se trouvait. bon courage il va te falloir de la patience... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci les filles mais je ne comprends pas quesce que tu veut dire par si elle a été éduquée dehors quand elle était petite elle devait faire ses besoins là ou elle se trouvait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jai tres peur que ca ne marche pas jai peur de falloir me debarasser de mon chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tout le monde passe par là... Et même ça peut durer des mois.
Le truc c'est qu'il faut pas avoir peur de les reprendre, voir de les "taper" avec un torchon, ou faire un pshitt d'eau sur la figure.... Sans oublier de lui mettre le nez dans ses betises Wink
C'est dur, et c'est long, mais la plupart du temps, ça marche Very Happy
Enfin pour moi, nikel Very Happy (Et ceux que je connais qui ont des chats et des chiens aussi Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas se débarasser de son chat juste pour ca ... tu lui interdis l'accès a la chambre et la punir quand elle fait une betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors desoler aerith de te contre dire mais il ne faut pas mettre le nez d'un animal dans son pipi car il aime sa (d'une certaine facon) il vos surtout ne pas nettoyer devant eux pour qu'il ne croit pas que tu es la pour reparer ses con****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il aime bien sa pour les chiens j'en etais sur et mon cheri ma confirmer que s'etait pareil pour les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que les chients aiment "peut-etre" ça mais les chats je ne pense pas. eux ne vont pas se rouler dedans Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon cheri a 2chats et il ma confirmer que les siennes en tout cas sa les derangait pas quel s'en aimait limite sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas merci ok!!! je vais essayer de faire ce que vous mavez conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 3 chats et l'un d'eux faisait pipi sur mon lit quand sa litière était un peu sale! A force de l'engueuler si tu le prends sur le vif! Au moment où il fait pipi tu le mets vite dans sa litière pour qu'il sache où ça se passe! Où sinon si tu le veux dans ta chambre prends la litière dans ta chambre au début et après mets là ailleurs quand il est habitué! Par contre si tu le prends dans ta chambre ne ferme pas la porte car les chatons ne savent pas trop se retenir!
Mais moi aussi chez moi on leur mettais le nez dans leur bêtise et ils avaient pas trop l'air d'apprécier! Par contre si ne le prends pas sur le vif faut pas le fâcher car il ne comprendra pas! Mais de toute façon un chat est d'un naturel propre! Peut-être aussi qu'il y a une odeur sur ton lit un peu spécial pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daccord mais ce que je me demande c que la maintenant jai fermer la porte et jai mis la litiere a la porte mais la pôrte de mes parents reste ouverte parce que ma mere ne veut pas dormir la porte fermer elle est claustrophobe. alors le chat a ete dans le lit de mes parents faire pipi jaimerai avoir une facon que c ne derangerai pas que le porte de mes parent sois ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta cuisine ne ferme pas ?

met les dans une pièce qui ferme (attention j'ai pas dis un placard hein ^^ )

est ce que tu aurais changé de marque de litière ? peut etre qu'il aime la litière qu'il a ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daccord merci beaucoup je vais les mettre dans la salle de bain avec leur litiere et combien de temps il faut que je fasse cela 1 semaine ou 2 . jespere que ca va marcher parce que la je naime pas ca du tout.je voulais aussi savoir c que moi si je les met dans une piece ils vont gratter a la porte et ca va faire du bruit pendant la nuit. alors mes parents ne vont pas etre content.esce que il faut que je les laisse faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...